samedi 8 février 2020

1565 - Réponse aux appels à la lutte contre l'homophobie

Ce siècle dément a criminalisé les plus sains comportements, les aversions les plus légitimes.

Peu à peu on a remis en question les réactions innées de l'honnête homme en les rendant illégales, méprisables, blâmables. Désormais celui qui ne vénère pas le veau d'or de l'homosexualité est considéré comme un paria...

Le péché aujourd'hui ce n'est plus l'homosexualité. Le péché aujourd'hui c'est de refuser l'homosexualité.

C'est même le mal suprême, l'opprobre totale, l'immoralité publique, le plus grand déshonneur du citoyen, et ce tant aux yeux de l'homme de la rue qu'aux yeux des juges qui condamnent et punissent ces salutaires comportements de sauvegarde...

Oui, le crime en France en 2020 c'est le refus de l'homosexualité. C'est même la grande affaire qui est dans l'air du temps.

Moi, je ne mange pas de ce pain-là.

Je demeure intègre, droit, décent. Je ne succombe pas à ces modes insensées où le vice, l'obscénité et les plus honteuses licences sont honorés, encouragés, montrés en exemple à nos enfants.

Je n'ai pas cédé aux délires de ces pervers qui se sont insurgés contre l'ordre naturel !

Les homophobes sont en réalité de vrais résistants, ce sont des gens sains, intègres, courageux qui refusent de se faire violer le cerveau par les adeptes décomplexés des dérèglements en tous genres.

La population, et surtout notre jeunesse, devraient être préservées de l'homosexualité et non pas être initiées à cette anomalie...

Les jeunes français devraient être protégés contre ces esprits criminels qui au nom de la tolérance veulent les corrompre avec l'idéologie malsaine de l'homosexualité et du transgenre !

Ces détraqués qui actuellement détiennent le pouvoir veulent culpabiliser les promoteurs de la vertu, les défenseurs de la norme hétérosexuelle, les adeptes de la droiture morale que nous sommes, nous les gardiens des valeurs absolues.

Ils nous appellent “HOMOPHOBES” pour mieux nous stigmatiser.

Ne nous laissons surtout pas faire ! Ils ont le pouvoir temporel certes, mais nous avons avec nous l'intemporelle vérité biologique.

Contrairement à leurs lois républicaines perverses, nous avons avec nous les lois naturelles, qui elles sont immuables et éternelles !

VOIR LA VIDEO :

https://youtu.be/bfI-0gnk8sY

Aucun commentaire:

Liste des textes

1328 - Je suis apolitique