samedi 16 février 2013

979 - Comment je suis devenu homophobe

  • VIOLENCES MORALES EXERCÉES PAR LES LOBBYS HOMOSEXUELS SUR LES GENS SAINS D’ESPRIT
(SUR L’HOMOSEXUALITÉ MASCULINE)

A force de revendiquer leur différence avec une fierté déplacée et de se définir presque essentiellement par rapport à leurs pratiques amoureuses déviantes (je dis bien déviantes, ce n’est pas une injure de qualifier de déviance les moeurs intimes des sodomites) les zélés défenseurs de la cause homosexuelle ont fini par me rendre homophobe.

Je ne souffre plus les manifestations choquantes de leur dignité mal placée, leur intolérance vis-à-vis des schémas traditionnels de la relation conjugale -ce qu’on appelle la norme- (voire leur racisme anti hétérosexuels), leur agressivité doctrinaire et leur vulgarité publique. 

Ces obsédés de l’égalité (égalité de second ordre d’ailleurs) devraient faire preuve de pudeur, de décence, de discrétion, bref vivre en bonne intelligence dans notre société (éventuellement faire des concessions, ce qui est la moindre des choses dans toute vie sociale) au lieu de chercher querelle aux administrations, institutions, commerces ou personnes qui (non par vice, homophobie, esprit de rébellion ou provocation mais par simples conformation intellectuelle, réflexe culturel, voire esprit de bon sens) ne joueraient pas leur jeu.

La dérive de ces pédérastes-là en font, à mes yeux, de parfaits dégénérés.

De “Gay Prides” pornographico-clownesques en abus légalistes jusqu’à la victimisation de leur cul, cette population de décadents m’est devenue franchement antipathique.

Je n’inclus évidemment pas dans le lot les inversés bien éduqués, raffinés, congrus vivant leurs singularités affectives et sensuelles en toute amabilité au sein de notre société, laquelle est, quoi qu’on dise, foncièrement tolérante, ouverte, humaniste. Parce que les plus discrets d’entre eux sont les plus instruits, les plus civilisés, les plus évolués, j’apprécie particulièrement la compagnie cordiale, la sociabilité de bon aloi et la retenue pudique en tous points de ces hommes qui ne font pas de leur penchants baroques une affaire d’état.

Hélas ! Les inquisiteurs du culte homosexuel rendent notre monde de plus en plus pervers, injuste et oppressant !

Qui ne se conforme pas à leur dictature légalement instituée est nécessairement un arriéré, un réactionnaire, un méchant intégriste...

Numériquement minoritaires, ils ont fait de leur anormalité sexuelle une cause première d’exigences sociales, une prétention politique, une vanité individuelle, une valeur humaine, une arrogance vestimentaire. Et même un prétexte mercantile ! Comme si le fait d’être nés bougres leur donnait des droits supplémentaires, légitimerait de faire condamner leurs frères humains dont le crime consiste à naître hétérosexuels. Pourtant c’est exactement ce qui se passe en France : des innocents se voient trainés dans les tribunaux par des gardiens du dogme sodomite pour des peccadilles.

Avoir une mentalité d’hétérosexuel est en voie d’être considéré comme une discrimination aux yeux et à l’égard des disciples d’Adonis.

Cette catégorie d’invertis semant systématiquement le trouble public, je manifeste à leur intention mes sentiments homophobiques les plus vifs.

Il est à signaler que ma vidéo se rapportant à cet article a été odieusement censurée sur DAILYMOTION et YOUTUBE.

VOIR LA VIDEO SUR RUTUBE :

48 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ouverture du mariage pour tous donnera, enfin, les mêmes droits aux couples homosexuels (héritage, attribution de la nationalité, etc…), alors qu'ils ont toujours eu les mêmes devoirs.
Ils ont, en supportant trop longtemps les discriminations, fait preuve de mille fois plus de concessions que vous n'en serez jamais capable, c'est à eux de vous donner des leçons d'altruisme et de tolérance.
C'est aussi simple que ça et vous devriez le comprendre.
On ne choisit pas d'être homosexuel, parler de déviants, de sodomites, de pédérastes, de dégénérés, de décadents, d'invertis, de pervers est profondément blessant et ces mots de haine accompagnent leurs vies mais n'en fait pas pour autant de mauvais citoyens. Ils ont bien du mérite et je les admire.
Nous ne les remercierons jamais assez d'avoir attendu avec autant de patience que justice leur soit rendue. C'est chose faite et la République est enfin digne des trois mots qui font sa devise.
Les homosexuels ne sont ni minoritaires ni majoritaires, la République ne quantifie pas les citoyens en fonction de leur orientation sexuelle ou de leur couleur de peau. Grâce à cette réforme c'est une réalité.
Une mention particulière pour votre conclusion victimaire, vous allez bientôt nous faire croire que vous avez été renvoyé de votre famille homo-parentale parce que vous êtes, ou prétendez être, hétérosexuel.
Tout, dans votre billet, suinte la haine homophobe, et vous ne trouverez personne pour gober le fait que les revendications d'égalité des homos en sont responsables. Quant à votre style ampoulé … non, rien, relisez-vous et ça suffira.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Je suis en effet devenu homophobe.

Et je l'assume sans le moindre problème.

Je déteste la langue de bois, les hypocrisies sociales, les mensonges culturels, les mollesses de l'esprit et les bassesses de l'âme.

J'appelle un chat un chat, un pédéraste un pédéraste. Ce n’est pas une insulte d’aimer la langue française et de la parler et de l’écrire avec recherche et élégance.

C'est par leurs revendications outrancières, vulgaires et indécentes et souvent ridicules qu'une partie des pédérastes (je ne vois pas où est l'injure dans le choix de mes qualificatifs désignant l'espèce homosexuelle mâle) a fini par me rendre homophobe.

Les sodomites ne sont victimes que de leur bêtise et non des hétérosexuels comme moi, très tolérants mais pas non plus moutonniers au point de se laisser envenimer par la pensée homosexuelle dominante.

Je suis homophobe, oui, totalement, envers les pédérastes qui brandissent leur homosexualité comme un étendard politique en voulant culpabiliser les personnes entières, intègres, éduquées et non encore corrompues par les hérésies de ce siècle qui, comme moi, sont heurtées par leurs manifestations carnavalesques publiques et impudiques.

Les pédérastes immodestes qui participent aux "GAY PRIDES" me répugnent. Certains m'amusent certes, mis la plupart m'inspirent pitié et dégoût.

Non pas parce qu’ils sont pédérastes mais par le fait qu'ils paradent ainsi sans pudeur sur leurs chars grotesques.

C'est pour moi une image de décadence. Peut-être pas pour vous, c’est possible, mais cela est une affaire de sensibilité et d’éducation.

Je n'ai pas honte d'être homophobe envers ces pédérastes-là, non envers les autres.

Au moins avec moi c'est clair.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

tout ce qui est clair chez vous c'est votre intolérance qui se nomme suivant les époques inquisition ,nazisme , avec toutes les conséquences malheureusement connues . un discours de haine vous habite travesti en un style pompeux et totalement obsolète .

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Je vous soupçonne de faire semblant de n'avoir pas compris mon article... Pourtant il est limpide.

Je dénonce la vulgarité, l'indécence et l'impudeur de certains pédérastes, notamment ceux qui pratiquent l'outrage aux bonnes moeurs sur la voie publique à travers les GAY PRIDE.

N'ai-je pas le droit d'être heurté par ces spectacles affligeants de la déchéance morale ? Je ne parle pas de l'homosexualité ici mais de ses manifestations décadentes sur les chars. Ma réprobation serait la même si des hétérosexuels paradaient semblablement.

Je n’ai rien contre les bougres tant qu’ils ne m’imposent pas leur

Mon homophobie toute récente est née de cette affaire du SUBWAY d’Angers. Je ne l’étais pas avant. Trop c’est trop ! Les homosexuels fanatiques et intolérants me sont devenus très antipathiques.

Sous prétexte qu’on n’est pas homosexuel, selon vous on est donc nécessairement pro-nazi, fasciste, violent, injuste et inhumain envers les pédérastes, dictateur, arriéré et que sais-je encore, pourquoi pas même barbare, adepte du retour aux bûchers ?

Belle morale, magnifique jugement, superbe conclusion ! Vous feriez un excellent juge.

La pudeur, la décence, la vertu, ça vous fait bien rigoler ? Seriez-vous à ce point corrompu, dépravé et décadent pour vouloir tourner ainsi en dérision les sentiments les plus sacrés, les plus purs, les plus nobles de l’être humain ? L’honnêteté, la bienséance, le respect de soi et d’autrui, ça vous inspire donc tous ces mots de condamnation à mon endroit ?

Pour vous être favorable il faut donc être obligatoirement homosexuel, dépravé, lobotomisé par les médias en adopter sans broncher leurs valeurs, vicieux, pervers en glorifiant toutes les dérives sous prétexte qu’elles sont devenues légales ? Et si on n’est pas tout cela, pour vous on est forcément un dangereux anti-social, un nuisible intolérant ?

Les manifestations charnelles de l'homosexualité masculine me dégoûtent, c’est ainsi. Je n’y puis rien.

Est-ce interdit ?

Est-ce un crime ?

Je suis né hétérosexuel, cela vous heurte tant ? Encore une fois, est-ce interdit ? Est-ce anormal ? Un vice ?

Vais-je, comme vous semblez souhaiter le faire vous-même, imposer à une âme sensible un spectacle qui lui est choquant sous prétexte de prétendue égalité des sensibilités ?

Parce que certaines personnes manipulées par les modes ont fini par adopter une sensibilité vulgaire, parce que ces gens sans intégrité, malléables, faibles et contaminés par des mouvements de pensée douteux (visant à niveler, édulcorer, uniformiser les esprits) sont dénués de noblesse, je devrais adopter leurs moeurs, accepter la direction étrange de leurs pulsions, singer leur mentalité formatée par les féministes et autres défenseurs d’hérésies contre-nature ?

Dans le même ordre d’idée, parce que vous pensez que vos critères personnels sont les meilleurs, je devrais me régaler avec vos plats favoris, boire la même marque de boisson que vous, lire les mêmes livres, regarder et écouter les mêmes programmes que vous ? C’est pourtant ce que vous me demandez de faire avec les homosexuels. Vos me demandez de ne pas être heurté par leurs exhibitions publiques. J’appelle cela un viol de sensibilité.

Est-ce donc une tare pour vous que d'avoir une âme délicate, un coeur noble, un esprit élégant ?

Parce que vous me déniez le droit de ne pas aimer les ébats masculins, moi je dis que vous êtes un intolérant, un dictateur, un violeur de consciences.

QUE JE SACHE, LA NORMALITÉ N'EST PAS UNE INJURE, PAS UN GROS MOT !

Je suis normal : hétérosexuel, valide, supérieurement intelligent, allergique au travail rémunéré, anti-Dupont, aristocrate en diable et fielleux envers le prolétariat primaire matérialiste.

Et bien entendu, j'ai le sens de l'humour très développé.

Aujourd’hui le terme NORMAL choque, il est en passe de devenir une injure.

Je ne vois pas où est le vice ou la tare dans la NORMALITÉ.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

mes yeux saignent.
Comment pouvez vous parler de votre tolérance alors estimez qu'il existe une "espèce homosexuelle mâle"? Si vous maniiez si bien la langue française vous sauriez que le terme espèce est particulièrement inapproprié.
Comment pouvez vous vous estimer tolérant alors même que vous parlez de "pensée hétérosexuelle"?
Existe-t-il un lien réel entre sa sexualité et sa pensée. Je suis hétéro et ne me retrouve pas dans dans la votre. Je dois avoir une pensée déviante...

Anonyme a dit…

J'ajouterai que si le mot normal "choque" c'est peut être parce que la norme n'existe pas puisqu'elle est elle-même dépendante de l'époque, de la société. Même en médecine on apprend aux étudiants de première année que la norme biologique (je parle ici de numération) est circonstancielle.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Je vous soupçonne de faire semblant de n'avoir pas compris mon article... Pourtant il est limpide.

Je dénonce la vulgarité, l'indécence et l'impudeur de certains pédérastes, notamment ceux qui pratiquent l'outrage aux bonnes moeurs sur la voie publique à travers les GAY PRIDE.

N'ai-je pas le droit d'être heurté par ces spectacles affligeants de la déchéance morale ? Je ne parle pas de l'homosexualité ici mais de ses manifestations décadentes sur les chars. Ma réprobation serait la même si des hétérosexuels paradaient semblablement.

Je n’ai rien contre les bougres tant qu’ils ne m’imposent pas leurs préférences, tant qu'ils ne font pas de leur particularité sexuelle une norme.

Mon homophobie toute récente est née de cette affaire du SUBWAY d’Angers. Je ne l’étais pas avant. Trop c’est trop ! Les homosexuels fanatiques et intolérants me sont devenus très antipathiques.

Sous prétexte qu’on n’est pas homosexuel, selon vous on est donc nécessairement pro-nazi, fasciste, violent, injuste et inhumain envers les pédérastes, dictateur, arriéré et que sais-je encore, pourquoi pas même barbare, adepte du retour aux bûchers ?

Belle morale, magnifique jugement, superbe conclusion ! Vous feriez un excellent juge.

La pudeur, la décence, la vertu, ça vous fait bien rigoler ? Seriez-vous à ce point corrompu, dépravé et décadent pour vouloir tourner ainsi en dérision les sentiments les plus sacrés, les plus purs, les plus nobles de l’être humain ? L’honnêteté, la bienséance, le respect de soi et d’autrui, ça vous inspire donc tous ces mots de condamnation à mon endroit ?

Pour vous être favorable il faut donc être obligatoirement homosexuel, dépravé, lobotomisé par les médias en adopter sans broncher leurs valeurs, vicieux, pervers en glorifiant toutes les dérives sous prétexte qu’elles sont devenues légales ? Et si on n’est pas tout cela, pour vous on est forcément un dangereux anti-social, un nuisible intolérant ?

Les manifestations charnelles de l'homosexualité masculine me dégoûtent, c’est ainsi. Je n’y puis rien.

Est-ce interdit ?

Est-ce un crime ?

Je suis né hétérosexuel, cela vous heurte tant ? Encore une fois, est-ce interdit ? Est-ce anormal ? Un vice ?

Vais-je, comme vous semblez souhaiter le faire vous-même, imposer à une âme sensible un spectacle qui lui est choquant sous prétexte de prétendue égalité des sensibilités ?

Parce que certaines personnes manipulées par les modes ont fini par adopter une sensibilité vulgaire, parce que ces gens sans intégrité, malléables, faibles et contaminés par des mouvements de pensée douteux (visant à niveler, édulcorer, uniformiser les esprits) sont dénués de noblesse, je devrais adopter leurs moeurs, accepter la direction étrange de leurs pulsions, singer leur mentalité formatée par les féministes et autres défenseurs d’hérésies contre-nature ?

Dans le même ordre d’idée, parce que vous pensez que vos critères personnels sont les meilleurs, je devrais me régaler avec vos plats favoris, boire la même marque de boisson que vous, lire les mêmes livres, regarder et écouter les mêmes programmes que vous ? C’est pourtant ce que vous me demandez de faire avec les homosexuels. Vos me demandez de ne pas être heurté par leurs exhibitions publiques. J’appelle cela un viol de sensibilité.

Est-ce donc une tare pour vous que d'avoir une âme délicate, un coeur noble, un esprit élégant ?

Parce que vous me déniez le droit de ne pas aimer les ébats masculins, moi je dis que vous êtes un intolérant, un dictateur, un violeur de consciences.

QUE JE SACHE, LA NORMALITÉ N'EST PAS UNE INJURE, PAS UN GROS MOT !

Je suis normal : hétérosexuel, valide, supérieurement intelligent, allergique au travail rémunéré, anti-Dupont, aristocrate en diable et fielleux envers le prolétariat primaire matérialiste.

Et bien entendu, j'ai le sens de l'humour très développé.

Aujourd’hui le terme NORMAL choque, il est en passe de devenir une injure.

Je ne vois pas où est le vice ou la tare dans la NORMALITÉ.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

La norme sociale existe, c'est une réalité quotidienne. Certes les normes changent mais il n'en demeure pas moins vrai qu'elles existent.

Le fait qu'elles changent constamment selon les siècles et les sociétés est même une preuve flagrante de leur existence.

Le termes ESPECE est employé ici au sens littéraire. Exactement comme les termes BOUGRES ou NEGRES que j'utilise souvent.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Si la norme n'existe pas, pourquoi ne pas légaliser la pédophilie ?

Si la norme n'existe pas, pourquoi ne pas donner le droit à certains de se marier avec les barreaux de leur chaise, la portière de leur voiture, leur passoire à nouilles ou leur évier ?

Puisque selon vous la norme sociale n'existe pas, pourquoi ne pas ouvrir des bordels guindés pour nécrophiles, des cafés chics pour scatophiles, des restaurants fins pour anthropophages ?

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

vous devriez consulter pour essayer d'enrayer votre délire paranoïde qui vous fait répondre de plus en plus longuement et de plus en plus violemment . ce symptôme ne trompe pas .a bientôt dans d'autres structures !!!

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Si le fait d'argumnter avec intelligence pour vous est assimilé à de la démence, autant faire le silence..

Si j'avais répondu sommairement vous m'auriez reproché d'avoir peu d'arguments.

Bref, inutile de chercher à convaincre les pantins formatés par les féministes. Ils me dénieront toujours le droit de ne pas aimer les mets qu'eux préfèrent.

Qu'ils continuent à se raser, à lisser leur esprit, à s'auto-castrer, c'est aussi leur droit le plus strict.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

J'ai vu que vous avez publié un relevé CAF montrant que vous percevez une allocation adulte handicapé. Pouvez vous me dire de quel handicap vous souffrez ?

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Je "souffre" d'izarrisme aigu.

Considéré comme une maladie relevant de la psychiatrie et don de l'AAH, pour moi l'izarisme aigu est une chance de m'extraire de la bêtise et de la laideur du monde.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Natsaka a dit…

J'ai été Virgo Intacta (vous savez ce que ça veut dire, j'espère !) jusqu'à la rencontre d'une personne que j'aime et qui m'aime... à l'age de 41 ans !
Et oui !
Et vous, vous l'avez perdu quand votre virginité ? Ne prenez pas les autres pour des pervers !
Je suis fière du mon choix. Je sais aussi que même la mort ne brisera pas le lien. Je n'ai pas besoin de me marier pour savoir qu'il n'y en aura pas d'autre qu'elle.

Je suis hétérophobe et cathophobe, alors que je travaillais au sein de ma paroisse... avant de démissionner. Loin de personne comme vous, je me reconstruirai. Et vous ne m'en empêcherez pas !

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Nathalie,

Fort bien que tout cela. Mais quel rapport avec mon article ?

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Nathalie,

Le droit à la critique, vous connaissez ?

Pour vous critiquer c'est haïr ? Je n'interdis nullement les GAY PRDIE, je les critique, n'en ai-je pas le droit ?

Je me défends contre la pensée unique, le politiquement correct, la censure omniprésente dans notre société de plus en plus frileuse.

Je refuse de vivre dans une France qui serait devenue une dictature de la pensée homosexuelle et féministe. Je me battrai toujours pour que chacun puisse s'exprimer en toute liberté.

La loi est dictée par les lobbys féministes et homosexuels, ce qui la dénature passablement.

Je suis choqué par les spectacles affligeants des GAY PRIDE. Nul n'a le droit de m'obliger à adapter ma sensibilité personnelle à celle des homosexuels dépravés exhibant leur anatomie sur la voie publique.

Les GAY PRIDE sont d'ailleurs hors la loi : il y a atteinte aux bonnes moeurs. Je ne comprends pas qu'elles soient autorisées sous leurs formes les plus obscènes.

Je n'ai pas de haine envers les homosexuels, je respecte la nature sexuelle de chacun, j'en ai seulement contre leur intolérance, leur agressivité, leurs abus légalistes.

Je parle des homosexuels racistes, hystériques, asociaux qui trainent les hétérosexuels devant les tribunaux sous des prétextes fallacieux, exagérés, indécents (comme dans l'affaire du SUBWAY d'ANGERS).

C'est ça mon discours et pas autre chose. Ensuite quand je dis "JE SUIS HOMOPHOBE" c'est une provocation en écho à celle des homosexuels vindicatifs.

Je n'ai rien à ajouter à mon article, tout y est dit, il suffit de le lire avec attention et rigueur. Je parle de l'indécence de CERTAINES Gay Pride, de CERTAINS homosexuels. J'ai reçu une éducation religieuse, on m'a inculqué des valeurs tels que la vertu, la décence, le respect de soi et d'autrui. Il est donc normal que les outrances de certaines GAY PRIDE heurtent ma sensibilité délicate de bourgeois émotif.

Certains détracteurs s’acharnent à parler de haine dans mon cas : méthode malhonnête des féministes pour réduire un discours plus large à du racisme pur et simple et de le censurer tout net. Une interprétation de mauvaise foi mon propos, autrement dit ces adversaires émettent un mensonge permettant d'attirer à moi les foudres au lieu d'ouvrir le dialogue. Le mot HAINE est leur planche de salut les empêchant de penser, d'analyser. Ils réagissent avec passion, non avec raison, manipulés qu’ils sont par la dictature féministe.

J'ai parfaitement le droit de considérer telle ou telle pratique sexuelle comme une déviance exactement de la même façon que j'ai le droit de considérer un plat mauvais, dégoûtant, immangeable, même si celui-ci vous agrée à vous et aux autres.

Ceci n'est qu'une affaire de sensibilité personnelle.

Dans mon texte “JE SUIS DEVENU HOMOPHOBE” je dénonce l'intolérance de certains homosexuels me refusant ce droit à travers leurs attaques hétérophobes.

J'ai même le droit à l'erreur, à l'hérésie, voire dans notre démocratie, au vice, à la débauche et à la perversion !

Raphaël Zacharie de IZARRA

MaxLeMans a dit…

Signalement internet #4db80ef270, le 22/02/2013 13:20

Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS

Motif :
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Signalement à la police des moeurs des membres de GAY PRIDE pour attentat à la pudeur sur la voie publique.

Signalement également à la police pour dénonciation calomnieuse d'un bel esprit indépendant, héroïque et parfaitement honnête.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Thomas Gaborieau a dit…

Effectivement, vous êtes beaucoup plus raffiné que la plupart de ceux qui étalent leur intolérance. Si beaucoup considèrent qu'il suffit de dire "je ne suis pas homophobe" pour que leurs discours ne soient pas méprisants, votre justification d'homophobe assumé est beaucoup plus audacieuse : il suffirait de dire "ce n'est pas une insulte" pour que votre vocabulaire fleuri, grossier, et méprisant ne soit pas insultant.
Sans doute un genre de pensée magique, qu'a dû faire naître en vous votre éducation "religieuse", qui vous a "inculqué des valeurs tels que la vertu, la décence, le respect de soi et d'autrui", qui a formé votre "sensibilité délicate de bourgeois émotif".
Ce qui me peine, c'est qu'on est là dans une vision regrettablement sociologique de la religion, celle qui veut faire passer une morale sexuelle particulière comme une valeur spirituelle fondamentale, qui entretient le "dégoût", et qui a malheureusement tendance à créer des esprits bien-pensants qui veulent faire du mépris la norme.
Je ne vois vraiment pas quelle véritable compréhension d'une religion peut permettre ceci.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Thomas,

Cette société très marquée par la pensée dite "politiquement correcte" me donne-t-elle au moins le droit de me tromper, moi aussi ?

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait ni que j'avais raison sur tout.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

"Je n'ai jamais dit que j'étais parfait ni que j'avais raison sur tout."

Dommage que vous vous en aperceviez seulement maintenant. Il est trop tard : la machine est en route... J'irais à votre procès avec plaisir.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Le plaisir sera mutuel.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Le droit à l'erreur, ça existe aussi en France ?

Je veux que l'on me permette aussi de me tromper.

Par principe je maintiens donc mes propos, refusant de vivre sous la dictature de la pensée aseptisée, qu'elle soit homosexuelle ou non.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Je souligne au passage la malfaisance notoire, moralement condamnable, choquante des associations de défense de la cause homosexuelle qui, méchamment procédurières, intolérantes et paranoïaques s'acharnent de façon disproportionnée contre le SUBWAY d'ANGERS qui risque la fermeture définitive avec la mise au chômage des six salariés qui eux n'y sont strictement pour rien dans cette histoire, à supposé que le patron soit objectivement condamnable pour cette peccadille.

Pour lutter contre une simple vexation (la vie en société est aussi faite de vexations, de menues contrariétés, de compromis, voire de petites injustices et s'il fallait poursuivre en justice à chaque fois ces vexateurs dont chacun de nous fait partie à un moment ou un autre au moins une fois dans la vie, toute vie sociale deviendrait impossible), ces associations n'hésitent pas à mettre en péril six emplois.

Six employés innocents devront donc peut-être, hélas !, subir cette injustice, juste parce que des associations ont été légèrement égratignées dans leur honneur !

Il est là le vrai scandale.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Je trouve les musulmans beaucoup plus dignes et respectueux de leur image que les occidentaux dégénérés paradant dans leurs chars les fesses à l'air.

La France me fait honte. J'ai honte face aux pays musulmans qui nous traitent avec raison de dégénérés.

J'aimerais dire aux musulmans honnêtes de ces pays vertueux que tous les français ne sont pas des décadents qui exposent éhontément leur postérieur sur la voie publique avec l'assentiment des préfectures !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

S'attaquer aux musulmans est facile, toléré, les dénigrer est accepté. Railler, souiller, condamner leurs vertus semble très apprécié par l'etablisment français.... En revanche émettre la moindre petite critique à l'égard des débordements des homosexuels, relever l'obscénité de certaines de leurs GAY PRIDES, c'est un crime, du racisme, de l'intolérance !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Un aveu n'est pas un délit.

Ce n'est pas parce que je dis JE SUIS HOMOPHOBE que je commets un délit. Je peux, dans un contexte ludique, théâtral, ironique, dire JE SUIS HOMOPHOBE, JE SUIS HITLERIEN, PEDOPHILE, etc. Ma vidéo est une mise en scène, il y a un contexte ludique imitant les journaux télévisés, tout cela relève bien évidemment du théâtre.

TÉLÉ IZARRA n'existe pas juridiquement parlant. Il faut être de très mauvaise foi pour prétendre le contraire.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Vous avez ouvert les yeux sur la nature des homosexuels et sur l'embrigadement de notre société.
Encore quelque pas à faire même si vous avez fait le premier.

Il n'y a pas si longtemps, quand le monde avait encore des valeurs l'homosexualité était reconnu comme une maladie par l'OMS.

D'ailleurs cette société viciée qui considère le sexe comme un plaisir et le déconnecte de comment la nature nous a fait (le sexe n'est là que pour la reproduction) se tue elle même.


L'alliance de toutes les forces qui ont un semblant d'intelligence n'est pas de trop pour contrer l'abrutissement donné par les médias et les différentes forces qui ne sont là que pour faire de nous des moutons bien dociles.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

Certes l'abrutissement généralisé est de mise dans notre société aux valeurs morales fluctuantes, cependant je n'irai pas, comme vous le faite, jusqu'à considérer la sexualité comme une simple fonction biologique strictement utilitaire.

Dans le fait de manger il y a aussi la notion de plaisir, on a inventé le vin et la gastronomie.

Le plaisir est ce qui fait la dignité de l'homme qui ainsi s'éloigne autant de l'animal qu'il se différencie de la machine.

Le plaisir est humanité, civilisation, culture.

Ce n'est pas contre le plaisir que je m'insurge mais contre le fait de criminaliser la norme et de vouloir faire passer pour la norme ce qui est anomalie.

Car évidemment l'homosexualité est une anomalie de la sexualité humaine, comme la pédophilie ou la zoophilie.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Je suis homophobe et pourquoi a votre avis. Mon mari m a trompe 23 ans avec des pd. Il m a donne des mst, vs ne savez pas ce que c'est de vous faire bruler a l'endroit les plus intimes pour detruire ce mal. J'ai tt decouvert mais ils sont malades, lieu de drague, mastubation par web cam, site de pd, photo de mon mari... C'est l'horreur ! Je vis un enfer et mes enfants aussi. Et c'est pere ca !

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Anonyme,

Il y a en effet une surenchère de recherche du plaisir à travers le vice et les déviances chez la communauté homosexuelle contemporaine.

Tous les homosexuels ne s'adonnent pas à la dépravation mais il est vrai que cette triste réalité fait partie de leur folklore. Jadis cette surenchère dans la corruption des moeurs n'existait pas dans les cercles très fermés et discret (à l'époque) des homosexuels, me semble-t-il.

De nos jours avec les revendications légitimistes des homosexuels, on constate que le relâchement officieux des pratiques déviantes va de pair avec ces revendications officielles.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

L'homosexualité n'a tout d'abord rien d'une mode . L'homosexualité a toujours existé ( Elle existe d'ailleurs même chez les animaux ) . Vous avez les mêmes arguments qu'un chrétien extrémiste . Une preuve ? Vous '' dénoncez '' les hommes homosexuels . Mais les lesbiennes ? Ah , suis-je bête : Une lesbienne dans un film pornographique , c'est de l'art . Enfin , surtout pour vous .
'' Vérités féroces , éclat de l'esprit '' : Vous niez toutes les lois qui sont passées récemment . Vous êtes bel et bien un arriéré . L'avortement , l'homosexualité ... Chez les gens NORMAUX , puisque vous voulez parler de norme , nous appelons simplement ça , l'égalité . Vous critiquez les homosexuels sous pretexte qu'ils ne sont pas dans la norme , mais sachez que la norme représente la majorité et que vous faites partie d'une minorité . Seriez vous anormal ? Je souhaiterais terminer en précisant que la plupart des homophobes sont des homosexuels refoulés . Bonne journée , bonne chance pour trouver un bon avocat .

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Anonyme,

Je ne critique pas les homosexuels parce qu'ils ne sont pas dans la norme, je critique CERTAINS homosexuels qui voudraient changer les lois au nom de leurs délires et paranoïa.

Ceux qui comme vous, soit pour mieux fuir les débats dérangeants soit par simple bêtise réduisent systématiquement la contradiction à une homosexualité inconsciente prétendument refoulée de la part de leur détracteur, sachez que l'argument est non seulement facile et ridicule mais surtout archi-usé. Ce cliché sans fondement a vécu.

Et puis après tout je suis peut-être homosexuel refoulé, en effet.

Cela n'a rien à voir avec mon discours, ce qui lui donne d'ailleurs une plus grande valeur. Mon discours est indépendant de mon homosexualité ou de mon hétérosexualité, vous comprenez ?

Je ne suis pas à pour défendre ma petite cause personnelle mais pour dire ce qui est vrai, indépendamment de ce que je suis ou ne suis pas.

Ca s'appelle de l'honnêteté intellectuelle et non pas des prises d'intérêts. .

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis consterné et choqué de cet appel à l'homophobie. Croyez-vous qu'il est facile pour nous, homosexuels, de vivre ? Certes, les revendications de gays en manifestant lors de "Gay Pride" dans la rue peuvent être énervants, mais il est tant de taire l'homophobie. Si je suis né homosexuel, pourquoi devrais-je de cette manière être humilié par des gens qui me considèrent comme un vulgaire "pédé" (rappelons que "pédéraste" et "pédophile" ont la même base grammaticale)? Devrais-je traiter les hétéros de "hétérastes", tant qu'on y est ? Devrais-je créer autant de sites hétérophobes que de sites homophobes afin d'équilibrer les choses ? Cela prouve que l'être humain n'a pas d'empathie contre les minorités qui osent s'exprimer. Oui, les gays n'ont pas de problèmes mentaux ; je suis particulièrement normal ; même si des études tendent à prouver que nos systèmes neuronaux sont légèrement différents des hétérosexuels. L'homophobie est un signe de faiblesse patent d'une personne qui ne tolère pas les manifestations de telle communauté sous prétexte qu'elle l'agace, alors que ces personnes n'aspirent qu'à taire les préjugés qui leurs sont volontairement donnés par les religieux, les homophobes, hétérosexistes et bi/homosexuels refoulés.

Anonyme a dit…

(Suite du post précédent)

Je cite :

" Il y a en effet une surenchère de recherche du plaisir à travers le vice et les déviances chez la communauté homosexuelle contemporaine. "

"Le plaisir est humanité, civilisation, culture.

Ce n'est pas contre le plaisir que je m'insurge mais contre le fait de criminaliser la norme et de vouloir faire passer pour la norme ce qui est anomalie.

Car évidemment l'homosexualité est une anomalie de la sexualité humaine, comme la pédophilie ou la zoophilie.

Raphaël Zacharie de IZARRA


> Vous rendez-vous compte de ce que vous dites ? La pédophilie est une anormalité mentale comme la gérontophilie, même si la pédophilie est interdite par les lois en vigueur (et, ne doutez pas que j'en suis pour la dépénalisation, dogmatiseur que vous êtes). On ne sait pas si l'homosexualité, en revanche, est une anormalité génétique, mais en tout cas, certainement pas mental. Une personne sur 11 que vous croisez dans la rue a sûrement une tendance bisexuelle/homosexuelle. Quid des pédophiles ? Eux violent tout ce qu'ils trouvent sous la main. Or, ils peuvent être des homosexuels, tout comme des hétérosexuels ou bisexuels. Ils souffrent d'un traumatisme mental alors que les homosexuels ont acquis leur orientation de manière innée (même si la culture de la société tend à retarder la prise de conscience, chez l'enfant, de son homosexualité ; tout comme, un enfant élevé dans une famille homosexuelle prendra peut-être, de référence, l'orientation de ses tuteurs, avant de se rendre compte qu'il est hétérosexuel ou bisexuel). Quant à la zoophilie, ou viol d'animaux, il s'agit bien évidemment d'un vice - toutefois légal, chez nous - tout comme le sadomasochisme, le bondage et discipline, le bizutage... Ne mélangez pas orientations sexuelles, vices mentaux sexuels ET vices sexuels. Ce que vous dites ici, en comparant l'homosexualité à des choses criminelles, est répréhensible par la loi d'une peine jusqu'à 5 ans ; toutefois, on voit votre conviction de ne pas rester anonyme. Personnellement, je ne vous en veut pas, on peut comprendre les personnes qui ont du mal à supporter l'évolution des mœurs dans la société ; je vous conseille donc vivement de vous exiler en Arabie Saoudite et d'utiliser un moteur de recherche saoudien afin de profaner votre pensée sans que des antihomophobes comme moi ne se manifestent.

Anonyme a dit…

(Suite du post précédent)

Je ne vous signalerai pas, mais essayez de faire preuve d'un peu plus de tolérance, de bonne foi et surtout, sachez que je suis TOUT A FAIT normal dans mes propos, que je ne viole pas des gars parce que je suis homosexuel, que je ne fume pas que du cannabis parce que je suis homosexuel, que je ne passe pas mon temps dans des salles obscures où l'on pratique du bondage et des perversions sexuelles gays, que tous les gays ne sont pas des folles (sauf dans nos moments de folies, tout comme pour les hétéros ou les bi ;-)... Vous ne pouvez pas affirmer que l'homosexualité est une maladie car cela n'a pas été démontré scientifiquement. Tout comme je pourrai démontrer que les hétérosexuels sont anormaux car ils ne respectent pas les codes des homosexuels ; alors qu'ils sont dotés d'une orientation sexuelle et de pensées tout à fait réfléchis. Faites l'inverse ; si vous prenez la pédophilie, vous constaterez, cependant, qu'il s'agit d'un vice d'atteinte aux personnes faibles ; l'homosexualité, quant à elle, n'est pas un vice, car une personne homosexuelle n'a pas spécifiquement de pulsions violentes envers les enfants : dans ce cas, elle est effectivement pédophile.

Toutefois, j'assume, dans vos propos, seulement cette idée : l'homosexualité est une déviance. Oui, il est vrai que je suis déviant comme un pédophile, car ne respectant pas la "norme" homosexuelle, mais que je ne suis pas non-plus un vicieux s'attardant et s'attelant sexuellement en violant des enfants.

Alors, faites preuve d'un peu de compassion et d'altruisme et ôtez-vous ces idées nauséabondes de votre tête.

Bonne journée à vous, en espérant vous avoir fait réfléchir.

P.S. : pour finir, je vous propose ceci : http://www.comlive.net/Prejuges-sur-les-homos,59306.htm

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anonyme,

En réalité je ne suis pas homophobe, je suis contre les abus des lobbys homosexuels.

Je n'ai rien contre les homosexuels, je ne suis pas raciste, je ne les juge pas. J'en ai contre la dictature de pensée de certains d'entre eux.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

J'approuve parfaitement vos idée, je ne suis pas contre les homosexuels en eux même mais les gay pride sont pour moi un abus visuel qui devrait être sanctionné sans autre forme de procès

Anonyme a dit…

imagine deux animaux (chats, chien du meme sexe se sodomiser). bah voila, c'est ca l'homophobie. Certains ne pratiquent pas j'en conviens mais ceux qui participent aux manifestations du type gay pride sont de gens dont le QI ne depasse pas les 95 points. c'est tout. c'est vrai. c'est clair. c'est bref.

Anonyme a dit…

Voilà un bel exemple de haine pur...

Et bah tu sais quoi ? Je vais me mettre à ton niveau :

Ce qui me fait chier avec les homophobes, c'est cette façon prétentieuse de concevoir le bon du mal. De s'affliger sur quelque chose qui ne te concerne pas tant que ça en fin de compte.

Il faut critiquer pour critiquer sans chercher de réels solutions à tes petits traquats.

Mais tu ajoutes (au bout du 6eme paragraphe quand même) que tu ne t'adresses pas à tous les homosexuels.
Dans la finesse, tu ajoutes une catégorie de gays "discret".

Tu ne serais pas sociologue en plus d'être con ?

Je précise que je ne cherche pas le débat hein, étant donné qu'on est dans de la haine bien facho, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses.

Anonyme a dit…

Ferme ta gueule et divorce connasse.

Anonyme a dit…

Ta gueule.

Anonyme a dit…

Bon a mon tour de parler... Et je suis totalement d'accord avec toi ! Je n'ai rien contre les homosexuelles mais malheureusement la société est en train de normaliser quelque chose qui ne l'est pas... Au début ça aller d'ailleurs j'ai toujours rêver de connaitre même d’être amie avec un gay (masculin bien sur féminin j'ai du mal à encaisser...) Mais j'ai vraiment peur et j'ai d'ailleurs la certitude que plus tard être hétérosexuelle soit complètement anormal alors que c'est normalement ce qu'il faut être ! Dans aucune religion tu verras accepter cette acte je dirais même que c'est considérer comme pécher ! Je ne veux pas que mes enfant grandissent dans un monde de gay ou lesbienne car a la fin ils se sentiront obliger de l’être, ils trouveront probablement cela normal mais je n'ai pas envie de ça et ça j'en suis sur.. Je viens bien vous laissez vivre vous les "homo" mais vous pouvez rester cacher a la place de vous montrer car pour nous les "hétéro" vous nous choquer ! Et malheureusement ça vous ne pouvez pas le comprendre car vous ne savez pas ce que c'est ! Je vous signal que au début on est libre alors vous avez tout vos droit ! Mais la liberté s’arrête a la liberté qui ne nuit pas à autrui alors si ont vous dis que cela nous gène ce n'est pas comme vous le dites si bien que l'on est "homophobe" mais juste choquer par ce changement si radical et bientôt il sera vital, c'est vrai que vous vous sentez puissant... Comme si vous étiez au dessus de nous ! Et ça je ne supporte pas ! J'aimerais juste que vous comprenez notre choix ont est hétéro et ont le restera alors ne monter sur vos grand chevaux car vous n’êtes mieux que nous mais je ne dis pas non plus que vous êtes pire que nous, nous sommes égaux mais rester dans la pudeur pour le bien des autres et ski vous préférer pour le bien des religions... J’espère que vous ne prendrez pas mal ce que je viens de dire mais bien au contraire que cela vous aidera a comprendre nos choix

Anonyme a dit…

Mdr vous ne savez pas ce qu'est la pédérastie alors je vais vous l'expliquer:La pédérastie du grec ancien paîs, « enfant », et  erastếs, « amant » désigne, à l’origine, une institution morale et éducative de la Grèce antique bâtie autour de la relation particulière entre un homme adulte et un garçon plus jeune.
Alors au lieu des leçons de morale, vous feriez mieux de vous informer ��

Anonyme a dit…

Tiens voilà ce cher Raphaël... Celui qui fait la morale à tout le monde et qui se croit au dessus de tout le monde ...
Je ne prendrais même pas la peine de lire ce qu'il a écrit... A partir du moment où l'on fait des généralités on a toujours toujours tort. Ex: j'ai rencontré plusieurs flics méchants = tout les flics sont méchants... du grand n'importe quoi de penser de cette façon.

Anonyme a dit…

"Mdr" ? Alors, renseigne-toi aussi ! Je ne sais pas quel âge tu as, mais "Mdr", c'est une expression utilisée par les gamins... (Mais peut-être en es-tu un ?)
De plus, beaucoup de "gamins" semblent s'être donné rendez-vous ici ; en effet les enfants n'ont pas souvent une grande ouverture d'esprit, (qui leur vient souvent de leurs parents...)
, et pour beaucoup, dire "je ne suis pas homosexuelle et je préfère être hétéro, c'est être homophobe... La société, en plus de normaliser l'homosexualité est en train de bannir les hétéros...

LE BANQUET ROYAL a dit…

Alleluya. ... Vous les homosexuels. ..... Vous les homosexuels. .... Vous les homosexuels....

Je vais vous dire LA VÉRITÉ!

Avez Vous déjà vu un homme coucher avec une femme et reveniquer ce droit dans la rue comme un con? (Reconnaissez mon droit à baiser les femmes je vous en prie)

Avez vous déjà vu une femme souffrir deux fois de l'ouverture de son appareil génital? Vous on vous le transperce avec un peu de mal à chaque fois à l'aide de la vaseline et consort... Sauf si vous me répondrez en vous identifiant aux femmes frigide ou souffrant de sécheresse vaginaux. .... Si je ne m'en abusé

Si c'est le cas je riverain volontiers de votre sécheresse anale. .. Oui la vôtre.

Avez vous déjà vu un hétérosexuel se placer en route avec une pancarte... droit aux toilettes .... d'homme et de femme... ON EST DES HUMAINS... DROIT À L'AMOUR. .. DROIT À LA LIBERTÉ. .. DROIT À L'ADOPTION

Avez vous déjà vu un heterosexuel clamer son identité en disant en disant... Je suis hétérosexuel. ..parce qu'il semblerait que ce soit vos nouveaux noms... Salut je suis Bryan. .. Je suis homo... Ah bon? Mais c'est tes oignons... t'en a rien à foutre que je sois hétéro non... alors?

Avez vous déjà entendu parler d'un lobby ou communauté hétérosexuel? Parce que maintenant on dit LA COMMUNAUTÉ HOMOSEXUELLE. ...Ohlala. .... C'est une nationalité être homo dit?

Avez vous déjà entendu que les hétérosexuels cherchaient à faire pressions sur les pouvoirs des nations pour se faire accepter? Oui parce que les homosexuels financent même les campagnes pour faire passer des lois... ralala

Sachez donc que tout ce qu'on revendique trop fort .... On le fait car on sait pertinnemment que ce qu'on fait n'est n'est pas normal... pas naturel....

Personne ne vient vous dire... qu'il a couché avec une femme et à peur de vous le dire... Sauf s'il n'est un adolescent très jeune... Si je ne me trompe....

Personne ne vient vous voir en disant qu'il a peur de dire à sa mère qu'il est hétéro. ... parce que VOUS... Vous avez adopté le concept du coming out.... Maman j'ai un truc a te dire... ce ne sera pas facile pour toi...Je suis lesbienne... gay

Je dois aussi faire mon coming out. ATTENTION! MAMAN JE VEUX TE DIRE QUELQUE CHOSE DE TRÈS SÉRIEUX. .. TU SAIS LES GENS SONT TRÈS DIFFÉRENTS LES UNS DES AUTRES... CHACUN EST NE ETE EST COMME IL EST... JE VOUDRAIS TE DIRE QUE JE SUIS HÉTÉROSEXUEL. .. QUOI MON CHÉRI? MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES. ... C'EST PAS NORMAL... JE SAIS AIS PAS QUOI DIRE LA...

BANDES DE CONS!!!

Personne n'insulte l'autre à cause du fait qu'on lui reproche qu'il soit hétéro... mais Allô la terre... Tu es hétérosexuel tu dois avoir un problème toi.

C'est donc quoi votre problème?

Moi je vous le dis, faites vous caresser et embrocher en silence....

Aucun hétérosexuel ne culpabilisera de ne pas vous supporter vous et vos pressions débiles ... trop c'est trop.

Insultez comme vous voudrez...
Mais ça ne changera rien au fait que vous êtes des êtres à la mentalité dérangée. .. Qui veulent faire culpabiliser les autres de pas avoir eu de parents homosexuels.... De oas avoir eu de penchants homosexuels et de ne pas être homosexuels et de ne pas aimer ça du tout du tout.

Non mais vous vous entendez souvent deglutiner vos inepties à deux balles?

Oui je suis HOMOPHOBE. Et c'est pas vos insultes qui changeront ça. ... Non mais dis donc.

Anonyme a dit…

PRENDE ANCHE 2 CAZZI IN CULO ALLA VOLTA: LUIGI BERLUSCONI! CON FIDANZATA: "UN NOTO MASSONE MAFIOSO DEL GRANDE ORIENTE D' ITALIA, CON LA BARBA". MASSONE MAFIOSO, CHE IO, FRA L' ALTRO, CONOSCO BENISSIMO. IN QUANTO LAVORAVA CON ME E CON VERME BERLUSCONICCHIO, MEGA LAVA SOLDI MAFIOSI, CESSO CRIMINALE CHE DA SEMPRE E' ALDO ACQUISTAPACE DI CREDIT SUISSE. LAVORAVA CON NOI, IN BORSA, A MILANO" .. ANYWAY... GUARDATE QUI, PLEASE, COME IL SEMPRE SBORRATO DENTRO AL CULO LUIGI BERLUSCONI SLINGUA DETTO MASSONE MAFIOSO CON LA BARBA http://www.sostenitori.info/wp-content/uploads/2017/07/luigi-berlusconi-681x357.jpg ...MEGA RICICLA SOLDI MAFIOSI LUIGI BERLUSCONI (ECCO QUALE E' IL SUO CRIMINALISSIMO LAVORO..CHE POI, CASPITERINA CHE "COINCIDENZUZZA BEDDA", ERA LO STESSO LAVORO DEL PEZZO DI MERDA LUIGI BERLUSCONI NONNO IN BANCA RASINI, LA NOTA BANCA " DI COSA NOSTRA BEDDA BEDDUZZA AAAH" https://www.ilfattoquotidiano.it/2010/11/19/berlusconi-e-cosa-nostra-il-primo-capitolo-de-lintoccabile-di-peter-gomez-e-leo-sisti/77797/5/ http://susannaambivero.blogspot.pt/2009/08/rasini-la-banca-di-berlusconi-e-della.html ). AVENTE COME PADRE, IL BASTARDO STRAGISTA SPAPPOLA MAGISTRATI, MANDANTE DI MIGLIAIA DI OMICIDI MASCHERATI DA FINTI MALORI, SUICIDI, INCIDENTI, DITTATORE SATANISTA E NAZIFASCISTA, DICIAMO ..DITTATORE SATA-N-AZIFASCISTA, OLTRE CHE MEGA LAVA SOLDI LERCI, CAMORRISTA, MAFIOSO, NDRANGHETISTA, LADRO, TRUFFATORE, SEMPRE FALSO, POR-CO-RRUTTORE, MEGA COCAINOMANE, NOTISSIMO PEDOFILO SILVIO BERLUSCONI. COLLETTO MOLTO, MA MOLTO DELINQUENTE LUIGI BERLUSCONI DI CRIMINALISSIMA MEDIASET ALIAS MAFIASET, CAMORRASET, NDRANGASET, NAZISTSET, SPACCIATORIDICOCAINASET, PEDOFILIDIRIGNANOFLAMINIOSET. DI CRIMINALISSIMA FININVEST ALIAS (MA)FI(A)NINVEST. DI CRIMINALISSIMA MOLMED. DI CRIMINALISSIMA HOLDING ITALIANA QUATTORDICESIMA SPA (GIA' CASSAFORTE DI COSA NOSTRA DI STEFANO BONTADE, PRIMA, E TOTO RIINA, POI...ULLALLA' CHE BEI SOCI, ULLALA', WAGLIO'). DI CRIMINALISSIMA BANCA MEDIOLANUM MAFIOLANUM CAMORRANUM NDRANGOLANUM LAVALAVAPERCOCALEROSCOLOMBIANUM NAZISTANUM.. COME PURE E STRA PURE..DI CRIMINALISSIMA SOLDO LTD ROMA, DI CRIMINALISSIMA SOLDO FINANCIAL SERVICES LTD, DI CRIMINALISSIMA ELIGOTECH AMSTERDAM, DI CRIMINALISSIMA CGNAL DI TOPO DI FOGNA BERLUSCORROTTO MARCO CARRAI, DI CRIMINALISSIMA ALGEBRIS INVESTMENTS DI MEGA RICICLA SOLDI MAFIOSI DAVIDE SERRA. E DI TANTISSIMA ALTRA MERDA FASCIOMAFIOSA, NEOPIDUISTISSIMA, BERLUSCONICCHIA, "INCRAVATTATA", VARIA!

TROVATE OGNI VINCENTISSIMO DETTAGLIO, A TAL PROPOSITO, QUI

http://jenkins-ci.361315.n4.nabble.com/SBORRATISSIMO-NEL-CULO-GIOVANNI-PIROVANO-DI-BANCA-MEDIOLANUM-MAFIOLANUM-NAZIFASCISTANUM-PAGA-RAGAZZI-td4896413.html

http://mybatis-user.963551.n3.nabble.com/CRIMINALISSIMA-SOLDO-LTD-FINANCIAL-SERVICES-LONDON-DEI-RICICLA-SOLDI-MAFIOSI-ANDREA-GAUDENZI-E-LUIGI-td4030101.html

Liste des textes

2148 - Je suis de la droite honteuse
2147 - Les écrivains sont des poids morts
2146 - L’héritage de Clinchamp
2145 - Clinchamp, une histoire sans fin
2144 - Vent de mystère à Clinchamp
2143 - Ma cachette à Clinchamp
2142 - Randonnée à Clinchamp
2141 - Eclipse de Lune à Clinchamp
2140 - Un arc-en-Ciel à Clinchamp
2139 - Clinchamp sous l’orage
2138 - J’ai rêvé de Clinchamp
2137 - Jour de l’An à Clinchamp
2136 - Vacances d’été à Clinchamp
2135 - Attente à Clinchamp
2134 - Un jour ordinaire à Clinchamp
2133 - Or de France
2132 - La compagne des esseulés
2131 - Loup de lumière
2130 - Spleen
2129 - Le pitre
2128 - Les corbeaux de Clinchamp
2127 - Un homme heureux à Clinchamp
2126 - Le mouton
2125 - Des lutins à Clinchamp ?
2124 - Je suis fort !
2123 - Paroles prophétiques
2122 - L’égalité entre les hommes est injuste !
2121 - L’idéaliste de gauche
2120 - La femme est la monture de l’homme
2119 - Clinchamp sous la neige
2118 - Le Nord et le Sud
2117 - Pourquoi j’aime Clinchamp ?
2116 - Convaincre Blandine
2115 - Un couple de vieillards à Clinchamp
2114 - Le facteur de Clinchamp
2113 - Tristesse et beauté à Clinchamp
2112 - L’Art
2111 - Botte à l’oeuf
2110 - Les bûcherons de Clinchamp
2109 - Le coucou de Clinchamp
2108 - BFMTV : l’écran de la vérité
2107 - Lettre anonyme
2106 - Je ne suis pas amoureux de Paris !
2105 - Un jour d’hiver à Warloy-Baillon
2104 - La femme soumise brille comme une casserole
2103 - Les chouettes de Clinchamp
2102 - Quand la tempête s’abat sur Clinchamp...
2101 - L’aile et la pierre
2100 - Mes amis les maudits
2099 - Le brouillard de Clinchamp
2098 - Artiste de gauche
2097 - L’éternité dans la tête
2096 - Toussaint à Clinchamp
2095 - Chagrin échappé
2094 - Clinchamp-sur-Mystère
2093 - Les cafards
2092 - Loup des airs
2091 - Le loup de Clinchamp
2090 - En latin, c’est plus beau !
2089 - Les patates de Clinchamp
2088 - L’enfant des airs
2087 - Ciel de France
2086 - Thaïs d’Escufon
2085 - Les tomates de Clinchamp
2084 - Jérôme Bourbon
2083 - Les chats de Clinchamp
2082 - Poupée d’ailleurs
2081 - Pierre de feu
2080 - Les champs de Clinchamp
2079 - L’éclosion
2078 - Vacuité des bouquinistes
2077 - Les toits
2076 - Freud
2075 - Sport
2074 - Le simplet de Clinchamp
2073 - Les oiseaux de Clinchamp
2072 - Je ne suis pas cartésien
2071 - Au cimetière de Clinchamp
2070 - Le Panthéon pour Hugo, l’évasion pour Izarra
2069 - Les rats de la France
2068 - Le curé de Clinchamp
2067 - Mon trou à Clinchamp
2066 - Saint-Léonard-des-Bois
2065 - Les cloches de Clinchamp
2064 - Un épouvantail à Clinchamp
2063 - Les rêves de Clinchamp
2062 - Je suis raciste
2061 - L’injustice sociale ne me choque pas
2060 - Les femmes de Clinchamp
2059 - Les jours vides de Clinchamp
2058 - Une grand-mère
2057 - Clinchamp vers 1970
2056 - La femme de soixante ans
2055 - Sale temps à Clinchamp
2054 - Un grand voyage en forêt
2053 - L’ailé et l’aliéné
2052 - Souvenirs lointains
2051 - Domestication d’une greluche
2050 - Déprime à Clinchamp
2049 - L’amour à Clinchamp
2048 - Les Droits de l'Homme, c'est la négation de l'homme !
2047 - Les hivers de Clinchamp
2046 - Les chemins de Clinchamp
2045 - Seul au monde
2044 - Ne me parlez pas d’amour
2043 - Tristesse de l’été
2042 - Jour de fête à Clinchamp
2041 - Monsieur Lecon
2040 - Châtelain
2039 - Les ailes de Clinchamp
2038 - Tremblement de terre
2037 - Nuit d’amour
2036 - Pluie de joie à Clinchamp
2035 - Les gauchistes
2034 - Clinchamp sous les clartés lunaires
2033 - Henri d’Anselme, héros hétéro rétro
2032 - Les hirondelles
2031 - Retraite dans la forêt
2030 - Mon bosquet
2029 - L’or de Clinchamp
2028 - Sur le chemin
2027 - La souche
2026 - Clinchamp, ce voyage sans fin
2025 - Sardines à l’huile
2024 - Les fantômes
2023 - Le silence de la forêt
2022 - Les arbres
2021 - Les joies de Clinchamp
2020 - La merde républicaine
2019 - Les ailés
2018 - Les soirées de Clinchamp
2017 - Parasite
2016 - Clinchamp, les routes de l’ennui
2015 - Moi français, je déteste les migrants !
2014 - Répugnante
2013 - Les complotistes
2012 - Je déteste les livres de philosophie !
2011 - Le bossu de Clinchamp
2010 - La lumière de Clinchamp
2009 - Les crépuscules de Clinchamp
2008 - Les nuits à Clinchamp
2007 - Les aubes de Clinchamp
2006 - Je suis un oiseau à Clinchamp
2005 - Les rats de Clinchamp
2004 - Les papillons de Clinchamp
2003 - Les richesses de la normalité
2002 - Le Rimbaud des bobos
2001 - Les vaches de Clinchamp
2000 - La folle de Clinchamp
1999 - Mon ego solaire
1998 - Vague Lune
1997 - Ma cabane à Clinchamp
1996 - Moi, IZARRA
1995 - Mais qui donc est Dardinel ?
1994 - La Dame Blanche de Clinchamp
1993 - Le Dalaï-Lama
1992 - Pluie à Clinchamp
1991 - Je suis sexiste
1990 - Les flammes du printemps
1989 - Le rustaud de Clinchamp
1988 - Les larmes d’Amsterdam
1987 - Clinchamp, terre d’envol
1986 - La Joconde de Clinchamp
1985 - Face cachée de Clinchamp
1984 - La clocharde de Clinchamp
1983 - Je suis un extraterrestre
1982 - Clinchamp sous les éclats de novembre
1981 - Clinchamp au bord des larmes
1980 - Les fantômes de Clinchamp
1979 - Les pissenlits de Clinchamp
1978 - Clinchamp : fin et commencement de tout
1977 - Amsterdam
1976 - J’habite sur la Lune
1975 - Secret de Lune
1974 - Les ailes de la Lune
1973 - Voir Clinchamp et sourire
1972 - La pierre et l’éther
1971 - Clinchamp, au bonheur des larmes
1970 - Clinchamp, mon dernier refuge
1969 - Croissant de Lune
1968 - Mais d’où vient donc la Lune ?
1967 - Lune lointaine
1966 - Lune éternelle
1965 - Sandrine, notre voisine
1964 - Rêve de Lune
1963 - Lune des rêves
1962 - La Lune dans le bleu
1961 - Lune ultime
1960 - Les tourmentés
1959 - Clinchamp, paradis des ombres
1958 - Lune absente
1957 - Je raffole des commérages !
1956 - Clinchamp : royaume des humbles
1955 - La Dame dans le ciel
1954 - Palmade : de la gloire au gouffre
1953 - Evasion
1952 - Tatouages, ces marques de faiblesse
1951 - L’égalité est un enfer !
1950 - Repas sur l’herbe à Clinchamp
1949 - Escale à Clinchamp
1948 - Beauté morbide de la Lune
1947 - J’ai dormi dehors à Clinchamp
1946 - Les humanitaires sont des parasites !
1945 - Sur les routes de Clinchamp
1944 - Une année à Clinchamp
1943 - Tristesse du printemps
1942 - Bulle de Terre
1941 - Jour de joie à Clinchamp
1940 - L’inconnu de Clinchamp
1939 - Le ciel de Clinchamp
1938 - Les éclats de Clinchamp
1937 - Le voyageur
1936 - Fête triste
1935 - Les antiracistes
1934 - Jean Messiha
1933 - Coeur gelé
1932 - Romantisme de pierre
1931 - La femme est sous mes pieds
1930 - Burcu Güneş, un air léger
1929 - Je déteste les pauvres !
1928 - Quand mon coeur s’allume
1927 - Intègre, entier, râpeux
1926 - Le cheval
1925 - Homme mauvais
1924 - Un trou sous le ciel
1923 - Hauteur de la Lune
1922 - Nulle part, là-bas, ailleurs
1921 - Belle Lune
1920 - Salades lunaires
1919 - Lettre à Reynouard
1918 - MARGUERITE OU L’HISTOIRE D’UNE VIEILLE FILLE
1917 - Récoltes lunaires
1916 - Je suis français de souche
1915 - Lune mortuaire
1914 - Clinchamp, cité des oubliés
1913 - Clinchamp, l’air de rien
1912 - Clinchamp, sommet du monde
1911 - La pollution, c’est la vie !
1910 - Seule au monde ?
1909 - Le Ciel et la Terre
1908 - Lune de haut vol
1907 - La Lune s’allume
1906 - Nuit sombre
1905 - Soupe de Lune
1904 - Puretés raciales
1903 - Lune-pizza
1902 - La grande question
1901 - Amiens
1900 - Pleur de Lune
1899 - Rêve d’amour
1898 - Vive le patriarcat !
1897 - La libellule
1896 - L’eau qui m’éclaire
1895 - Une question de clarté
1894 - La Lune dort
1893 - Les artifices du spirituel
1892 - Lune normale
1891 - Ni chauffage ni travail
1890 - Lune de fer
1889 - Molle Lune
1888 - Insensible aux malheurs des autres
1887 - Mon visage de vérité
1886 - Amante russe
1885 - J’écris
1884 - Lune martiale
1883 - Je suis un incapable
1882 - Lune creuse
1881 - 1975
1880 - L’éclat d’un fard
1879 - Amour impossible
1878 - Femme au foyer
1877 - L’esprit de la Lune
1876 - Ingérence féministe
1875 - Cratères lunaires
1874 - Lune d’effroi
1873 - Lune des chats
1872 - Les athées
1871 - Lune d’or
1870 - Lune carrée
1869 - Lune de miel
1868 - Folle lune
1867 - Jour de joie
1866 - SMARPHONES : abrutissement des masses
1865 - Sombre lune
1864 - Les mouches
1863 - Ma vie simple
1862 - Clinchamp, terre lointaine
1861 - Je suis un conservateur
1860 - Lune de glace
1859 - Le lac
1858 - Qu’est-ce que la beauté ?
1857 - Lune blanche
1856 - Lune de mer
1855 - Lune de feu
1854 - Présence immortelle
1853 - Surprenante Lune !
1852 - L’éclat de la Lune
1851 - Epis lunaires
1850 - L’autre Lune
1849 - L’amie des cheminées
1848 - Lune morte
1847 - Lune Parmentier
1846 - Lune fatale
1845 - Amour céleste
1844 - Grâces et disgrâces
1843 - Ma maison, c'est la Lune
1842 - Poids de la Lune
1841 - La morte visiteuse
1840 - Ma cabane sous la Lune
1839 - Bleu ciel
1838 - Histoire de lune
1837 - Suc de Turque
1836 - Stéphane Blet
1835 - Ciel bleu
1834 - Bonheur de rat
1833 - Redneck
1832 - Sur le rivage
1831 - Attraction lunaire
1830 - Je suis anti-féministe radical
1829 - Mais qui est-il ?
1828 - Je veux des frontières !
1827 - Les francs-maçons
1826 - Folies lunaires
1825 - Alunir, en un mot
1824 - “Comme ils disent”, chanson d’Aznavour
1823 - Lune tiède
1822 - Globe de rêve
1821 - Effroi
1820 - Vangelis
1819 - L’air de la Lune
1818 - La campagne
1817 - Lune tombale
1816 - Les cailloux
1815 - Je déteste Paris !
1814 - Boules de neige
1813 - Je n’ai pas peur
1812 - Parler vrai
1811 - Les hommes simples
1810 - Quand la Lune panse
1809 - Régine : extinction d’un feu
1808 - Morte veilleuse
1807 - Coeur de pierre
1806 - Noir
1805 - Mystère de la Lune
1804 - Jackson Pollock
1803 - En pleine lumière
1802 - Harmonie des sexes
1801 - Dix ans dans l’azur
1800 - Pluie d’avril
1799 - Le gueux
1798 - Les pommes de pin
1797 - Voyage vers la Lune
1796 - Mystère d’une nuit
1795 - Une lumière turque
1794 - Sans coeur et avec écorce
1793 - Envolé !
1792 - Galante ou l’abcès crevé
1791 - La lumière du Bosphore
1790 - Claude Monet
1789 - Rat aristocrate
1788 - Ukraine : sortez de vos ornières mentales !
1787 - Tranche de ciel et plumes de la Terre
1786 - Les sots écolos
1785 - L’astre turc
1784 - L’Ukraine, je m’en fous totalement !
1783 - Vive la guerre !
1782 - Réponses à un coatch
1781 - Droite pure
1780 - Vains hypersensibles
1779 - Mes valeurs vives
1778 - Le secret
1777 - Force et lumière
1776 - De l’herbe à l’aiguillon
1775 - Jusqu’à la mort
1774 - Zemmour et les journalistes de gauche
1773 - Dur et juste
1772 - La flamme et le marbre
1771 - Mon chat est mort
1770 - Les frères Bogdanoff
1769 - J’ai rêvé de Natacha
1768 - Technologie
1767 - Vers la Lune
1766 - C’était la guerre
1765 - La “tondue de Chartres”
1764 - Dans le métro
1763 - Naissance d’un virus
1762 - Zemmour est-il un de Gaulle ?
1761 - Je suis grand
1760 - Jour de gloire
1758 - Une muse du Bosphore
1758 - Je suis un extrémiste
1757 - Les éoliennes
1756 - Femme terminale
1755 - Autoportrait
1754 - Je suis un sanglier
1753 - Faux fou
1752 - Les affaires
1751 - Octobre
1750 - Le fantôme
1749 - Les écrivains
1748 - Sauvez la France !
1747 - Mes sentiments de pierre
1746 - Une araignée raconte
1745 - Un coeur clair
1744 - Phallocrate
1743 - Les vaches
1742 - Les faibles sont mauvais
1741 - Les sans-visage
1740 - Le trouillard de gauche
1739 - Léonard de Vinci enfant
1738 - Mes froideurs sublimes
1737 - Le romantisme, c’est la décadence
1736 - La Joconde
1735 - La tour Eiffel
1734 - Le Soleil
1733 - Une boule de mystère
1732 - Les masqués
1731 - Burcu Günes, l’or turc
1730 - Léa Désandre
1729 - Le père Dédé
1728 - “Blanc lumière” de Pollock
1727 - Les kikis et les cocos
1726 - Les funérailles de Belmondo
1725 - Pôle Sud
1724 - Vierge au mariage
1723 - La forêt
1722 - Le réveil des clochers
1721 - En septembre
1720 - Extraterrestre
1719 - Ni cagoule ni sérum
1718 - L’astre des morts
1717 - L’idéaliste
1716 - Un ange noir pour les Blancs ?
1715 - Trois heures du matin
1714 - Dur et vivant
1713 - Homme des bois
1712 - De flamme et de sang
1711 - Mes bas potentiels
1710 - Je suis un anti-progressiste
1709 - Eléonore et les Noirs
1708 - Eléonore et les Juifs
1707 - Une française
1706 - Femme d’idées
1705 - Joie de vivre
1704 - Auteur de rêves
1703 - Raison féminine
1702 - Vieillard
1701 - Face de France
1700 - 1789
1699 - Adieu, France
1698 - Célibataire
1697 - L’envers vert
1696 - Avant la chute
1695 - L’aube d’Ève
1694 - Amour raté
1693 - À vue d’homme
1692 - Le loup et l’agnelle
1691 - Têtes à corps
1690 - Trêve de la nuit
1689 - L’été
1688 - L’hiver
1687 - Les âmes de la forêt
1686 - Enfin libre !
1685 - Je vis sans masque
1684 - Enfants du monde
1328 - Je suis apolitique
115 - Le cygne
114 - Le spleen de Warloy-Baillon
113 - Les visiteurs
112 - La Lune
111 - L’amant des laides
110 - Mémoires d’un libertin
109 - Une existence de pompiste
108 - Lettre à mes amis des listes sur Internet