mardi 23 avril 2019

1385 - Les FEMEN sont des saucisses cadavériques

Les FEMEN sont des coches hystériques en quête de sauce au coq. Délire inaccessible de cloches décidément trop plates...

Ce sont des tribades dégénérées adoratrices de leurs propres cloaques voués à la perversion du siècle et à la stérilité satanique. Elles scient des croix à la tronçonneuse comme elles trancheraient ces phallus nôtres qui les fascinent tant mais qu’elles haïssent et jalousent car ils leur rappellent leur condition de pondeuses apolitiques.

Ces petites morues décadentes refusent la loi génésiaque consistant à fermer leur gueule d’écervelées et à ouvrir leur hymen consacré à la mise au monde de mâles supérieurs.

A la sage soumission à la cause divine elle préfèrent les ivresses rances de l’amour contre-nature : elles fuient les sains phallocrates et hautains aristocrates de mon espèce pour se vautrer dans le purin lesbienno-dupontesque à la portée de leurs tripes de grognasses et cervelle de porcines.

Réduites à l’état de viandes hurleuses profanatrices d’autels religieux -qu’elles associent à nos temples séminaux-, ces andouilles fumées aux idéologies infernales sont des parodies involontaires de nos stupéfiants et admirables sexes masculins, mais en versions flasques.

Les FEMEN sont des saucisses molles accoucheuses de cadavres. Des génératrices de bébé morts. C’est à dire de mensonges.

Le ventre de ces génitrices du diable enfante le néant.

Ce sont les mères de la fausseté.

Avec leurs menus nichons nus fièrement arborés pour principal étendard, il n’est pas plus ridicule ni plus déplacé de sortir nos zobs bien tendus sous leur nez en guise de drapeaux !

Moi je dis que la vérité divine en cette époque troublée est magistralement incarnée par nos magnifiques sceptres dressés à la gloire de notre supériorité virile et non par les piètres mamelles de ces grogneuses cochardières, de ces charcuteries vulgaires, de ces connes “cornichones” de FEMEN.


101 commentaires:

Anonyme a dit…
Petit Izarra a peur des méchantes femens.
Ta virilité en a pris un coup.
Vite vite, va te réfugier entre les jambes des gentils fachos. Ils te protègeront d'elles de leurs aimables poings américains et de leurs battes de baseball.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Elles ne se battent pas, elles détruisent, offensent, crachent et blasphèment.

Elles agressent les honnêtes gens et promeuvent le vice..

Ce sont des dégénérées, de minables pornocrates se posant en victimes qui devraient se faire rééduquer de force chez les bonnes soeurs.

Ces âmes décadentes sont méprisables.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Vous appelez 'fachos" des gens honnêtes qui refusent la dégénérescence de la société. C'est trop facile de criminaliser ainsi la vertu, l'honnêteté, la décence.

Pour vous les gens qui vont à la messe le dimanche sont des 'fachos".

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Courageux anonyme,

La critique est certes permise, pas l'irrespect, la désinvolture, le manque de courtoisie.

Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, ce n'est pas une raison pour jouer les petits durs venimeux. Il y a des manières plus honorables de vous défouler.

Je suis obligé de vous rappeler à l'ordre, ce qui est bien regrettable. Je déteste les âmes vulgaires dénuées d'esprit chevaleresque. La courtoisie, le respect, la correction devraient aller de soi.

Il est affligeant de devoir répondre à des détracteurs immatures introduisant l'injure dans leur discours pour appuyer leur argumentation. On est loin, très loin des échanges chevaleresques auxquels j'aspire et qui devraient être la règle, apanage des vrais beaux esprits. Qui use de l'injure ne devrait pas avoir droit au chapitre dans le débat public. Ces gens ne se rendent pas compte de l'image déplorable qu'ils donnent d'eux-mêmes, inspirant souvent le mépris chez leurs interlocuteurs courtois. Je suis de plus en plus allergique au manque d'éducation, à l'irrespect, à la bêtise comportementale, bref à l'inintelligence sociale de ceux qui insultent en oubliant totalement qu'ils s'adressent à leurs semblables.

Quant à vos remarques au sujet de ma vie privées, je vous dis bravo pour votre sens de la solidarité ! Avec des gens comme vous notre système d'entraide serait formidable ! Les handicapés au turbin et à la rue !

Bravo pour votre sens social. Vous êtes un authentique dictateur dans l'âme. Et courageux avec cela, avec votre glorieux anonymat, ce qui prouve que vous avez le courage de vos BELLES opinions de justice sociale.

Il y a plein de nobles âmes comme vous qui rêvent de mettre les handicapés à la rue, voire en des lieux plus radicaux encore...

Au fait vous semblez très bien renseigné sur ma vie privée... Très sûr de vous. On sent chez vous le petit justicier du dimanche avide de remettre de l'ordre dans la société...

Bref, vous incarnez admirablement le règne de L'ARBITRAIRE DUPONTESQUE.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Bref encore un jaloux paresseux, réellement paresseux, haineux et courageusement anonyme qui sous les dehors de la critique et du dénigrement convoite la belle situation izarrienne...

Raphaël Zacharie de IZRARA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
J'accepte les échanges.

Les échanges sains, courtois, sereins, pas l'injure stérile. Donc je vous bloque et vous signale comme un vulgaire pollueur.

Les immatures, mal éduqués et lâches de votre espèce n'ont pas leur place en ces lieux choisis.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Tu parles dans le vides petit skinhead dégénéré?
Anonyme a dit…
Viendras-tu dans les prochaines manifs de neo nazi à Paris??
Tu as les moyens on le sait.
Anonyme a dit…
On verra si tu peux battre une femme à moitié nue avec ta batte de baseball
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Bien sur que je viendrai aux prochaines manifs de néo nazis à Paris...

Je serai même habillé en véritable nazi avec des croix gammées sur le front.

On va exterminer des gens sur la place publique. Cela va de soi.

Il est évident que je suis un nazi puisque je suis contre les FEMEN.

Si on ne partage pas les valeurs tellement généreuses de la gauche on est FATALEMENT un hitlérien.

Si on est contre le mariage homosexuel, on est FORCÉMENT un nazi.

Pour toutes ces raisons je suis effectivement un nazi et je veux exterminer les nègres, les youpins et les pédés. Mais n'allez surtout pas le répéter à Vals sinon il va faire couler mon blog.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
RAPPEL POUR TOUS

JE NE SUPPORTE PAS LA MAUVAISE EDUCATION, LA DISCOURTOISIE, LA VULGARITE, L'IRRESPECT. Bien sûr il est permis de me critiquer, sauf que les injures sont superflues, stériles et dévalorisent surtout leurs auteurs. Evitez le style SMS. Soignez autant que possible l'orthographe et la grammaire : simple question d'égard envers votre interlocuteur.

Courtoisie, pertinence, hauteur de vue, orthographe congrue sont des signes de goût, d'éducation, d'élégance qui vous feront apprécier de l'esthète à qui vous vous adressez.

Se distinguer dans ce sens sera toujours préférable aux stériles et sottes injures (que l'orthographe indigente de leurs auteurs rendent encore plus vaines et indignes).

Lorsque vous déposez vos commentaires, merci de bien vouloir faire preuve d'élémentaire savoir-vivre, de respect, d'honnêteté. L'esprit chevaleresque est l'apanage des gens distingués, civilisés, aimables.

Cela dit, rien n'est obligatoire. Celui qui fait le choix de l'insulte, de la grossièreté, de la haine, du harcèlement, voire des menaces pourra s'adonner sans aucune restriction à ce genre d'abus, anonymement ou à visage découvert. Aucune censure ne sera pratiquée ici : les contributeurs, libres de s'exprimer, adultes et donc responsables de leurs écrits assumeront la portée de leurs propos. Ils feront pleinement usage de leur liberté d'expression avec tout ce que cela comporte de désagréments en cas d'outrances.

Je réponds en priorité aux gens courtois, respectueux, intelligents et me réserve le droit moral d'ignorer les autres.

Merci à tous pour votre attention.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Mais relis tes notes je te dis.
C'est pas comme si tu n'avais jamais fait l'éloge des fachos d'extrème droite.
Tu te prends pour un intellectuelle mais tu n'as même pas le souvenir de tes propos.
Finalement, tu n'es qu'un commère dupontesque.
Anonyme a dit…
Raphael Dubois de DUPONTESQUE
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

J'ai fait l'éloge non des IDÉES mais du COURAGE de Serge AYOUB.

Et avoir des idées d'extrême droite en général n'empêche pas, par ailleurs, d'être parfois dans la justesse.

On a voulu faire d'AYOUB une caricature. Moi j'ai pris le temps de comprendre avec NUANCE le personnage au lieu de le rejeter tout en bloc, comme le font fort imbécilement les esprits englués de préjugés malsains.

AYOUB a certes bien des défauts, je ne le nie pas, il a également des qualités, et des grandes qualités même.

C'est une personnalité qui a de la trempe. Il y a une réelle noblesse en lui, indépendamment de ses idées. AYOUB a des noirceurs mais aussi des éclats. Ce sont ses éclats que j'ai loués, non ses noirceurs.

Vous critiquez sans nuance.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Oui oui. blablabla.
Tu t'es déjà protégé derrière tes belles paroles.
Il suffit de lire un peu ton blog pour se rendre compte que tu adhères complètement à ces idées.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Je ne suis pas de l'extrême droite.

Quand bien même je le serais, c'est donc interdit ? Un crime ?

Vous aimeriez jouer les censeurs de la pensée ? Les dictateurs de la politique gauchiste ?

En France selon les "généreux humanistes" de votre espèce il faut obligatoirement être de gauche et rien d'autre sous peine de passer pour un dangereux nazi ?

C'est cela votre belle conception idéologique de la société ?

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
On ne juge pas, on constate.
Il est de notre droit de pouvoir s'exprimer;
droit auquel tu abuses pour faire passer tes idées d'un autre âge.
Anonyme a dit…
NB: on peut être de droite et pas d'extrême droite.
Tu es tellement caricatural que malheureusement tu te ranges tout seul dans cette case.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Une idée peut sembler d'un autre âge, ce n'est pas pour autant qu'elle est fausse. La vérité est intemporelle.

Ce n'est pas parce que les idées sont "modernes" qu'elles sont nécessairement justes, bonnes, acceptables.

Le caractère moderne, traditionnel ou ancien d'une idée n'a rien à voir avec sa justesse. Ce n'est pas parce qu'une idée viendrait du Moyen-âge qu'elle est fatalement fausse, mauvaise ou malsaine.

De même ce n'est pas parce que de nos jours marier des homosexuels entre eux est admis comme étant "progressiste" sous le seul prétexte que c'est une idée du siècle nôtre que le fait est moralement recevable.

La modernité ou l'ancienneté d'une idée, d'une vérité n'est pas un argument valable.

1 plus 1 ont toujours fait et feront toujours deux.

Un avortement de confort a toujours été et sera toujours un crime. Marier les homosexuels entre eux a toujours été et sera toujours une abomination.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Longtemps on a cru que la Terre était le centre de l'univers et ce n'est pas pour autant la Vérité.
Evolue! XXIème siècles!
Anonyme a dit…
Comme tu parles d'un sujet que tu ne maitrises pas je te rappelle que les femens est un mouvement créé à la base contre la prostitution en Ukraine.
Le mouvement a subsisté et s'est diversifié à cause de gens aux idéaux comme les tiens.
Désolé mais c'est ta Vérité.
Tu peux te flageller maintenant.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Je ne parle pas des prosaïques vérités physiques mais des vérités MORALES.

Marier des sodomites entre eux ce n'est pas une évolution, c'est une décadence.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Les FEMEN sont des décérébrées hystériques manipulées par des puissances cyniques.

Des pauvres femmes ayant perdu leur élémentaire dignité complètement déstructurées par ce siècle d'hérésies avec pour seule morale le sexe et le vice.

Moi j'aime la vertu, la décence, l'honnêteté, le respect de soi et d'autrui or ces FEMEN incarnent la déchéance, l'immoralité, le néant spirituel.

Leur prétendu libération n'est qu'aliénation à des causes mensongères. Elles se croient libres, elles sont esclaves consentantes d'idéologues pervers et dénaturés.

Vous êtes soit un grand naïf soit un grand corrompu.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
C'est drôle comme tes propos deviennent orduriers petit-à-petit.
Te sens-tu blesser dans ta virilité?
As-tu un problème avec cette-dernière pour t'attaquer à tout ce qui peut la remettre en cause?
Anonyme a dit…
Tu ne considères ni les tenant ni les aboutissant.
Tu ne fais que des affirmations bourrines et bas de gamme.
Mon cher Raphael DUBOIS de DUPONTESQUE, tu es le fond du panier des intellectuelles et des libres penseurs.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Courageux et bienveillant anonyme,

Je suis réellement allergique à la sensibilité populacière, dupontesque si bien incarnée par les gens de votre espèce.

J'ai toujours été, par sensibilité, par éducation mais aussi par élitiste conviction, méprisant à l'égard du vulgaire, j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître.

Je ne dis pas que c'est charitable, je dis que c'est ainsi. Je laisse la langue de bois et le discours hypocrite à ces gauchistes intellectuellement frileux.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Il n'y a rien d'ordurier dans mes propos. Je dis les choses TELLS QU'ELLES SONT, indépendamment de moi.

C'est décidément une constante chez les gauchistes de criminaliser les propos de l'adversaire dès qu'ils sont un tant soit peu rugueux...

Ce n'est pas une injure de dire que ces femmes ont perdu leur dignité, c'est un simple constat.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Etre une élite auto-proclamée n'en fait pas de toi une.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Nier gratuitement que je suis une élite, juste parce que mes idées ne correspondent pas à l'amollissement de vos moeurs gauchistes, ne fait pas non plus de vous un détracteur nécessairement recevable par rapport à cette vérité.

Moi j'ai le COURAGE de mes opinions, j'ai les MOYENS de mes prétentions. Je ne parle pas dans le vide ou derrière mon écran : je descends dans l'arène réelle à mes risques et périls.

J'affronte en réel sur le terrain les élus corrompus, les tribunaux, le système.

En attendant vous demeurez toujours héroïquement dissimulé sous le masque de l'anonymat...

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Ton petit passage au tribunal pour injures t'as fait gonfler les chevilles. C'est pas très glorieux.
Te prends-tu pour un martyre?
Non, le mot est indécent pour les petites-frappes comme toi.
Je me répète mais je ne vois pas d'expression plus juste que: "bas de gamme" et "fond du panier"
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

C'est parce que vous n'avez pas mon courage que vous dénigrez mon action héroïque.

Mais c'est humain de réagir ainsi, je comprends votre faiblesse.

Encore une fois vous criminalisez éhontément la vertu des honnêtes gens comme moi.

Vous tournez en dérision la décence, la sensibilité délicate et chaste des gens éduqués, vertueux, dignes.

Moi je représente la base silencieuse des honnêtes gens (la grande majorité de la population française) qui se sent prise en otage des idéologues pervers, majorité silencieuse qui n'ose pas contester les hérésies qui lui sont imposées car contester le vice étatique dans cette république de décadents, c'est se retrouver automatiquement face à des juges aussi corrompus que ce système qu'ils défendent.

Je n'ai injurié personne, je n'ai fait que défendre la vérité, la décence, l'ordre moral. Je sais bien que ces termes font rigoler les gens de votre espèce. A force d'adopter les déviances érigées en normes vous êtes devenus inaccessibles, hermétiques aux sentiments d'honnêteté, de respect, de modestie.

Pour vous émettre de saines critiques à l'égard du vice, c'est injurier. Mais montrer son cul lors des GAY PRIDE, offenser la moralité des gens sains d'esprit, à vos yeux c'est un immense progrès social...

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Oui je suis définitivement anti mariage homosexuels.

Je suis contre ces chantres de la perversité érigée en progrès social.

La vérité ne change pas, elles est IMMUABLE. Je ne vais pas me renier sottement juste pour être à la mode, être bien vu de mes contemporains. Je me moque de passer pour un arriéré. Je garde ma conscience intègre.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Ta vérité et ton courage sont écrasé au fond du panier par ton gros melon et tes pruneaux ratatinés.
ça jute et ça pourrit comme ton intégrité et tes valeurs.
John Fontcuze a dit…
Ils ont pas tort.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

C'est donc en ces termes déshonorant que vous qualifiez les esprits sains, les honnêtes gens, les âmes pures...

Ces estimables valeurs, vous les souillez au nom des déviances de gauchiste sans morale érigées en vertus républicaines.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Tu martèles tes absurdités, d'autres te mettent face à elles.
Les gens doivent se rabaisser à ton niveau pour communiquer avec toi.
Anonyme a dit…
Insultes, infamies, absurdités résument ton blog.
Bon travail
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

La vertu, la dignité, le respect des convenances, des absurdités dites-vous ?

Vous en êtes arrivé, comme bien des décadents, à de profondes bassesses.

C'est malheureusement dans l'air du temps de dénigrer ainsi la vertu, de railler l'honnêteté, de tourner en dérision la religion, la chasteté, la sainteté et de promouvoir l'insolence, de défendre la pornographie, de revendiquer la vulgarité des moeurs...

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

IL n'y a AUCUNE injure dans ce blog de haute volée et très bien tenu.

L'injure étant par nature stérile et imbécile, je la rejette catégoriquement. Ne serait-ce que par mon éducation je n'use jamais de l'injure, arme des faibles et des esprits sans argument.

Mais évidemment pour vous critiquer c'est injurier...
Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Les débats sont abyssaux tout à fait digne de ta personne.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Je suis obligé de vous le dire : vous êtes vulgaire, malveillant, discourtois, irrespectueux.

J'aimerais que vous vous adressiez à moi avec plus de respect. Je déteste trop la mauvaise éducation. Nul n'a le droit d'adopter une telle désinvolture sous prétexte qu'il est derrière un écran.

Ce sont là mes normes, vous êtes certes libre de ne pas les accepter mais il faudra en ce cas que j'exerce contre vous cette même censure malhonnête que vous voulez exercer à l'égard de ma pensée saine. Censure pour censure, autant que ce soit pour une cause acceptable.

Je réponds volontiers à vos critiques, à condition qu'elles soient formulées sous une forme décente, courtoise, respectueuse.

C'est bien malheureux à dire mais de nos jours il faut rappeler certaines évidences alors que ces choses devraient aller de soi. Voilà encore, d'ailleurs, un effet dévastateur de cette corruption généralisée que je ne cesse de dénoncer. Ce système de dénaturés a fabriqué des générations d'homosexuels dénués de sens moral et totalement impudents.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Tu es tellement bas qu'on s'écorche la gueule à essayer de t'écouter et on bouffe de la poussière à dialoguer.
Alors pour toute la bile que tu as déversée, pour tous les gens que tu as offensés, pour toutes les déviances dont tu fais l'éloge, j'attends tes excuses.
Je suis quelqu'un de bon et je serai prêt à les excepter.
Je combats la stupidité mais mon éducation m'a appris le pardon.
Le respect, ça se mérite!
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Je me repens de défendre l'honneur, la dignité, la vertu, la droiture morale et je rends hommage aux maquerelles couvertes d'hermine qui défendent la LIBERTÉ DU VICE, aux pervers, aux pédophiles revendiqués et fiers de l'être (Cohn Bendit notamment) je rends hommage à ces gens pour leurs bienfaisances et le progrès social apporté à notre société grâce à ces belles âmes.

Je vous présente donc toutes mes excuses, Satan.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
J'irai sûrement en enfer.
Mais j'y resterai moins longtemps que toi.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Non je ne tolère pas les décadents, non je ne tolère pas les chantres du vice que vous incarnez.

Je suis un grand intolérant et très fier de l'être.

La tolérance n'est en soi pas une vertu.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
http://izarralune.blogspot.fr ou rendez-vous en terre inconnue chez les gros connard dégénéré de France.
Anonyme a dit…
Tu devrais participer à l'émission "strip-tease". On aime bien y faire des reportages sur les gens de ton QI.
Anonyme a dit…
Pour te rafraîchir la mémoire, les femens luttent contre la prostitution généralisée des femmes des majeurs et des mineurs en Ukraine.
Elles ont continué leur mouvement pour faire valoir leur droit de femme.
Mais tu peux pas comprendre, toi le franchouillard à 2 neurones.
Tu préfères dire de la merde et être à côté de la plaque sans même te renseigner sur les sujets dont tu parles.
C'est l'apanage des GROS CONNARDS.
Pour paraphraser, tu brûleras très très longtemps en enfer pour ta pure stupidité enfantine.
Anonyme a dit…
Trouve un boulot, tu glandes de trop
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Noble et très courageux anonyme,

Vos injures sont de trop.

Merci de respecter les règles élémentaires de la courtoisie.

J'ai le droit de dénoncer la perversité et l'immoralité des FEMEN, Vous avez le droit de vous tromper et de cultiver le vice et de défendre le crime, c'est une position idéologique comme une autre.

Mais vous n'avez pas le droit d'insulter les honnêtes gens de mon espèce. Il n'y aura pas d'autre avertissement.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Merci de me vouvoyer.
Anonyme a dit…
Tu attaques gratuitement, on t'attaque gratuitement.
Faut bien s'exprimer à ton niveau.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Vous plaisantez ?

GRATUIT le fait de dénoncer les crimes et vices des FEMEN ? Vous n'êtes plus du tout crédible.

Rien n'est gratuit dans mes textes et surtout dans celui-ci !

Et puis ce tutoiement désinvolte m'est très déplaisant...

Raphaël Zacharie de IZRARA
Anonyme a dit…
Te respecter c'est encore un peu trop demander.
On attend toujours tes excuses.
Anonyme a dit…
Le vouvoiement marque le respect et il ne t'est pas acquis.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Je vous ai déjà présenté mes excuse, monsieur Satan.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Je comprends parfaitement la position du gouvernement russe à l'égard des dégénérés homosexuels et des vicieuses FEMEN.

Enfin un gouvernement ferme et INTÈGRE qui ne se laisse pas manipuler par des lobbys pervers !

Raphaël Zacharie de IZRARA
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Et bien va faire un tour là-bas.
On aime les étrangers en Russie.
Un monsieur a dit…
Merci pour la finesse et la perspicacité des propos de Raphaël. de Izarra L'anonyme quant à lui n'est guère convainquant et d'emblée terrassé par ses attaques personnelles lamentablement grossières.

Au plaisir de lire vos prochains articles que je consulte avec assiduité.
St PIERRE a dit…
Attention ton CV n'est pas très bon et mon pote Satan se fera un plaisir de t'accueillir.
Ta haine envers l'humanité n'est pas très catholique.
Anonyme a dit…
tu parles, on dirait un magnétophone en boucle.
Zéro argument qu'il répète sans cesse.
NUL
Anonyme a dit…
Je comprends que c'est dur pour toi quand on est à côté de son sujet
Un monsieur a dit…
Anonyme, les seaux d'ordures que vous distillez dans ces commentaires sont le miroir de votre petite personne : vous vous dévrivez vous-même finalement. Sachez que vous avez tout d'un pervers narcissique qui sabote ceux qui vous dépassent de haut.



Un monsieur a dit…
Anonyme, les seaux d'ordures que vous distillez dans ces commentaires sont le miroir de votre petite personne : vous vous décrivez vous-même finalement. Sachez que vous avez tout d'un pervers narcissique qui sabote ceux qui vous dépassent de haut.
Anonyme a dit…
Raphael, tu ne signes plus tes articles?
T.T
Anonyme a dit…
On attends toujours des arguments construits de quelqu'un de renseigné sur son sujet ou si ça te dépasse, tes excuses .
Un monsieur a dit…
J'espère en tout cas, Rapahaël, que la gluante bêtise de cet anonyme ne vous atteigne pas, d'une part ce serait lui faire trop d'honneur car tel est son but : vous détruire, et d'autre part, il ne vous arrive pas à la cheville, pas même à la hauteur de l''épiderme de votre plante de pied :-)

Modeéez-le sans ménagement. Sa place est sur barbie.com

Encouragements à vous Raphaël Zacharie de Izarra, et merci de nous gratifier de vos brillants écrits.

Cordialement.
Anonyme a dit…
"la femelle est faite pour fermer sa gueule et obéir."
Raphaël Zacharie de IZARRA

Quel grand homme, quel humaniste!
Anonyme a dit…
"La femelle n'est rien du tout. Moins qu'un objet."
Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
"La femelle n'a aucun sens de l'humour."
Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Tu peux commencer à t'excuser
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Un monsieur,

Je ne souhaite pas écraser mes adversaires mais au contraire les noblement élever à la hauteur de la vérité.

Je suis un chevalier, vous ne pouvez l'ignorer.

Je combats la vulgarité et la bassesse de mes vils contradicteurs dénués d'esprit chevaleresque en leur donnant l'exemple du respect mutuel, de la dignité, de la hauteur de vue.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Monsieur De Izarra, sachez que votre texte "Terroriste" a été récité dans un bouge à Bruxelles il y une semaine accompagné d'un cello.

A la consternation et/ou amusement de certains, cela va sans dire.

Julien
Un monsieur a dit…
L'épée d'anonyme est tombée mille fois à terre, et vous lui permettez de la ressaisir, tel un vaillant chevalier :-))

Anonyme, vous êtes tellement primaire que vous prenez les provocations de Raphaël pour argent comptant, alors que son but est bien plus subtil que vous ne puissiez l'imaginer : par son côté caustique d'apparence subversive, il cherche à bousculer l'inertie de votre raison figée de bidochon médusé.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Julien,

J'en suis ravi ! Avez-vous une vidéo de cet évémement ?

Qu'est-ce un "cello" ?

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Malheureusement non, l'acte poétique n'a pas été videocapturé. Il faut dire : cela s' est produit au quasi- débotté entre deux sessions musicales, a peine eu le temps de demander au violoncelliste ("cello" en anglais) de m'accompagner d'une stridence oppressante que quelques quidams se questionnèrent déjà quant à la chose. Si cela se fait je vous l'enverrais.
Un monsieur a dit…
Nombre total de pages vues sur IzarraLune :
163,250 !

Votre plume attise la curiosité, vous la maniez avec tact et suscitez un intérêt certain auprès de vos lecteurs par le piquant et la pertinence de vos mots.

Il y a ceux qui se délectent, et ceux qui s'offusquent : vous ne laissez pas indifférent, et c'est là l'une de vos nombreuses qualités.

Vous lisant depuis plusieurs années, je vous sais doté d'une souplesse d'esprit et d'un sens de la dérision hors du commun, ce qui couronne d'or votre personnalité intègre et profonde.

Parfois, certaines de vos opinions divergent des miennes, et quoi de plus normal après tout puisque chacun dispose de sa propre façon de penser, cependant vous présentez vos textes avec tant de finesse, d'intensité, de créativité explosive, que cela engendre réflexion, émeut et bouscule les neurones et c'est finalement un des grands plaisirs qu'offre la lecture.

Vous êtes un artiste. Quelqu'un qui en a.

Merci.

Dites, Anonyme,est ce que des gens s'intéressent à vous au point d'attirer des milliers de personnes ?
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Un monsieur,

Il y en a (beaucoup de gens en fait) que les éloges -publics ou privés- gênent.

Moi je les recherche ouvertement et les savoure infiniment...

Je m'en abreuve sans me lasser jamais, m'en nourris, m'en enivre.

Les éloges sont la source de mes inspirations, le feu sacré à travers lequel je puise mon génie izarrien. Comme tous les vrais IZARRA, je donne le meilleur de moi-même sous le radieux soleil de la FLATTERIE.

C'est sous les palmes que je rayonne.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
Faut bien donner à manger au cochon
Anonyme a dit…
Continuons de te citer:

"Je vis seul avec mon chien que je sodomise régulièrement. De toute façon je ne veux pas de gosse, je els déteste."

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
"Il faudra quand même payer, sale égoïste de travailleur ! Je détsste les feignants, si je le pouvais je vous enverrais aux galères moi."

"Je suis inadapté aux activités professionnelles. "

Quel grand homme. Les gens doivent bosser pour te payer tes haricots!
Anonyme a dit…
"Le travail c'est pour les pédés. Ordures de salariés !"

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
"A part critiquer les travailleurs, je ne sais de toute façon rien faire alors autant continuer à cracher sur ces salauds qui ne songent qu'aux vacances au lieu de bosser !"
… qui te paient.
Quel grand esprit!
Anonyme a dit…
"Le boulot c'est fait pour les minables"

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
En fait si tu es contre l'avortement, c'est parce que ça crée un vide dans les finances publiques qui t'engraissent.
Anonyme a dit…
"Saletés de prolétaires, toujours des excuses pour ne rien foutre !"

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
"Saletés de prolétaires, toujours des excuses pour ne rien foutre !"

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Vous vous trompez. Si je suis contre l'avortement ce n'est ps parce que "ça crée un vide dans les finances publiques qui m'engraissent", c'est juste parce que ça refroidit sensiblement les centrales électriques qui normalement devraient réchauffer les saucisses végétales des prudes constipées anticonstitutionnelles que sont les autruches autrichiennes de l'Australie.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Encore heureux que ce sont ces gros feignants de travailleurs qui paient pour me nourrir ! Vous croyez peut-être que ce sont les beaux aristocrates de mon espèce qui vont le faire à leur place ? Ce serait vraiment le monde à l'envers s'il fallait vivre aux crochets de mes pairs ! Quelle drôle de conception du monde vous avez là mon pauvre !

J'en ai vraiment marre de ces salauds de travailleurs qui ne cessent de se plaindre de leur sort et de refuser de payer leur dû pendant que des beaux esprits comme moi attendent sagement leur salaire d'oisif dans un silence digne...

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
"Saletés de prolétaires, toujours des excuses pour ne rien foutre !"

"la seule raison que mes mains sont propres et lisses de n’avoir jamais travaillé"

" je suis un cas social"

"Encore une couille molle qui se la joue grande gueule et petite bite. "

"c'est pour cela que je en travaille pas"

Raphaël Zacharie de IZARRA

Je trouve que tu donnes beaucoup de leçons pour quelqu'un à côté de la plaque.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Anonyme,

Oui je donne beaucoup de leçons. C'est là mon rôle de bel oisif aux mains toujours lisses.

Je me respecte moi au moins : jamais je ne me salis les mains au turbin comme le font ces innombrables prolétaires tellement négligés...

Ils sont vraiment méprisables ces travailleurs aux mains calleuses ! Quelle horreur !

Raphaël Zacharie de IZARRA
Anonyme a dit…
c'est pas beau l'auto-censure
Anonyme a dit…

"la femelle est faite pour fermer sa gueule et obéir."

"La femelle n'est rien du tout. Moins qu'un objet."

Raphaël Zacharie de IZARRA
Un monsieur a dit…
"L'Anonyme est fait pour tout prendre au 1er degré"
Anonyme a dit…
Comme il est curieux de constater que les détracteurs de Monsieur de Izarra emploient volontiers à son égard le tutoiement habituellement réservé à la famille, aux amis, aux proches. Doit-on voir ceci comme une inconsciente adhésion à ses propos et ses idées?

Lorenzo de Vicari
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Lorenzo de Vicari,

En réalité ce que mes vils détracteurs détestent à travers moi, c'est la VÉRITÉ.

Moi je ne suis qu'un organe de la vérité, je suis neutre pour ainsi dire, je ne fais qu'énoncer des évidences.

La vérité est tout simplement tranchante, insupportable, offensante à leurs oreilles corrompues, c'est cela qui les enrage tant.

Moi je n'y suis pour rien. La vérité est indépendante de moi.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Un monsieur a dit…
Bonjour,

A quand votre prochain texte Monsieur de Izarra. Il se trouve que je suis toujours impatient de découvrir vos nouveaux écrits.

Imaginez la tête de vos détracteurs si vous publiez ici la récente révélation que vous avez fait figurer sur votre page facebook.

Ce serait...

...croustillant !
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Un monsieur,

Le prochain texte dépend du bon vouloir de mes muses chéries.

J'ignore quand elles descendront me visiter...

Raphaël Zacharie de IZARRA
Un monsieur a dit…
Raphaël Zacharie de Izarra,

Les textes écrits par votre main révèlent que vous vous élevez vers le ciel lorsque vous êtes en compagnie de vos muses.

Je ne saurai que trop conseiller aux autres lecteurs qui tout comme moi se languissent de découvrir vos nouvelles créations, de visiter vos autres blogs dont les liens figurent en page principale, et notamment :

Abbé d'Amiens
http://abbesamiens.blogspot.fr/
à mourir de rire ! je suis fan.

et
Cruautés de la Saint-Valentin
http://cruautes.blogspot.fr/
absolument décapant.


Tout cela me rappelle les années 2003 ou 2004 ou j'ai lu pour la première fois l'un de vos texte, la touche très informelle de vos écrits m'a immédiatement plue.

Il s'agissait de l'histoire d'une famille rustique dont les seules joies existentielles étaient de se nourrir au pot-au-feu, ensuite vint la découverte de votre faire-valoir fictif : Richard Hault, vous êtes vraiment quelqu'un de très singulier, vos textes sont uniques, et vos muses exceptionnelles.

J'implore vos muses de vous réjoindre...

Tous mes encouragements pour la suite.
Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…
Un monsieur,

Comme vous avez du goût ! Ha ! je vous félicite monsieur pour vos choix de lecture ! A nulle autre pareille, la plume izarrienne sait incendier les coeurs comme les mémoires !

Vous avez trouvé chez le grand IZARRA un authentique astre littéraire, une plume d'or, permettez-moi de vous le signifier.

Vous faites bien de signaler le lien sur les abbés d'Amiens. Mais il y a aussi les autres liens, tous les autres...

Raphaël Zacharie de IZARRA

Aucun commentaire:

Liste des textes

2148 - Je suis de la droite honteuse
2147 - Les écrivains sont des poids morts
2146 - L’héritage de Clinchamp
2145 - Clinchamp, une histoire sans fin
2144 - Vent de mystère à Clinchamp
2143 - Ma cachette à Clinchamp
2142 - Randonnée à Clinchamp
2141 - Eclipse de Lune à Clinchamp
2140 - Un arc-en-Ciel à Clinchamp
2139 - Clinchamp sous l’orage
2138 - J’ai rêvé de Clinchamp
2137 - Jour de l’An à Clinchamp
2136 - Vacances d’été à Clinchamp
2135 - Attente à Clinchamp
2134 - Un jour ordinaire à Clinchamp
2133 - Or de France
2132 - La compagne des esseulés
2131 - Loup de lumière
2130 - Spleen
2129 - Le pitre
2128 - Les corbeaux de Clinchamp
2127 - Un homme heureux à Clinchamp
2126 - Le mouton
2125 - Des lutins à Clinchamp ?
2124 - Je suis fort !
2123 - Paroles prophétiques
2122 - L’égalité entre les hommes est injuste !
2121 - L’idéaliste de gauche
2120 - La femme est la monture de l’homme
2119 - Clinchamp sous la neige
2118 - Le Nord et le Sud
2117 - Pourquoi j’aime Clinchamp ?
2116 - Convaincre Blandine
2115 - Un couple de vieillards à Clinchamp
2114 - Le facteur de Clinchamp
2113 - Tristesse et beauté à Clinchamp
2112 - L’Art
2111 - Botte à l’oeuf
2110 - Les bûcherons de Clinchamp
2109 - Le coucou de Clinchamp
2108 - BFMTV : l’écran de la vérité
2107 - Lettre anonyme
2106 - Je ne suis pas amoureux de Paris !
2105 - Un jour d’hiver à Warloy-Baillon
2104 - La femme soumise brille comme une casserole
2103 - Les chouettes de Clinchamp
2102 - Quand la tempête s’abat sur Clinchamp...
2101 - L’aile et la pierre
2100 - Mes amis les maudits
2099 - Le brouillard de Clinchamp
2098 - Artiste de gauche
2097 - L’éternité dans la tête
2096 - Toussaint à Clinchamp
2095 - Chagrin échappé
2094 - Clinchamp-sur-Mystère
2093 - Les cafards
2092 - Loup des airs
2091 - Le loup de Clinchamp
2090 - En latin, c’est plus beau !
2089 - Les patates de Clinchamp
2088 - L’enfant des airs
2087 - Ciel de France
2086 - Thaïs d’Escufon
2085 - Les tomates de Clinchamp
2084 - Jérôme Bourbon
2083 - Les chats de Clinchamp
2082 - Poupée d’ailleurs
2081 - Pierre de feu
2080 - Les champs de Clinchamp
2079 - L’éclosion
2078 - Vacuité des bouquinistes
2077 - Les toits
2076 - Freud
2075 - Sport
2074 - Le simplet de Clinchamp
2073 - Les oiseaux de Clinchamp
2072 - Je ne suis pas cartésien
2071 - Au cimetière de Clinchamp
2070 - Le Panthéon pour Hugo, l’évasion pour Izarra
2069 - Les rats de la France
2068 - Le curé de Clinchamp
2067 - Mon trou à Clinchamp
2066 - Saint-Léonard-des-Bois
2065 - Les cloches de Clinchamp
2064 - Un épouvantail à Clinchamp
2063 - Les rêves de Clinchamp
2062 - Je suis raciste
2061 - L’injustice sociale ne me choque pas
2060 - Les femmes de Clinchamp
2059 - Les jours vides de Clinchamp
2058 - Une grand-mère
2057 - Clinchamp vers 1970
2056 - La femme de soixante ans
2055 - Sale temps à Clinchamp
2054 - Un grand voyage en forêt
2053 - L’ailé et l’aliéné
2052 - Souvenirs lointains
2051 - Domestication d’une greluche
2050 - Déprime à Clinchamp
2049 - L’amour à Clinchamp
2048 - Les Droits de l'Homme, c'est la négation de l'homme !
2047 - Les hivers de Clinchamp
2046 - Les chemins de Clinchamp
2045 - Seul au monde
2044 - Ne me parlez pas d’amour
2043 - Tristesse de l’été
2042 - Jour de fête à Clinchamp
2041 - Monsieur Lecon
2040 - Châtelain
2039 - Les ailes de Clinchamp
2038 - Tremblement de terre
2037 - Nuit d’amour
2036 - Pluie de joie à Clinchamp
2035 - Les gauchistes
2034 - Clinchamp sous les clartés lunaires
2033 - Henri d’Anselme, héros hétéro rétro
2032 - Les hirondelles
2031 - Retraite dans la forêt
2030 - Mon bosquet
2029 - L’or de Clinchamp
2028 - Sur le chemin
2027 - La souche
2026 - Clinchamp, ce voyage sans fin
2025 - Sardines à l’huile
2024 - Les fantômes
2023 - Le silence de la forêt
2022 - Les arbres
2021 - Les joies de Clinchamp
2020 - La merde républicaine
2019 - Les ailés
2018 - Les soirées de Clinchamp
2017 - Parasite
2016 - Clinchamp, les routes de l’ennui
2015 - Moi français, je déteste les migrants !
2014 - Répugnante
2013 - Les complotistes
2012 - Je déteste les livres de philosophie !
2011 - Le bossu de Clinchamp
2010 - La lumière de Clinchamp
2009 - Les crépuscules de Clinchamp
2008 - Les nuits à Clinchamp
2007 - Les aubes de Clinchamp
2006 - Je suis un oiseau à Clinchamp
2005 - Les rats de Clinchamp
2004 - Les papillons de Clinchamp
2003 - Les richesses de la normalité
2002 - Le Rimbaud des bobos
2001 - Les vaches de Clinchamp
2000 - La folle de Clinchamp
1999 - Mon ego solaire
1998 - Vague Lune
1997 - Ma cabane à Clinchamp
1996 - Moi, IZARRA
1995 - Mais qui donc est Dardinel ?
1994 - La Dame Blanche de Clinchamp
1993 - Le Dalaï-Lama
1992 - Pluie à Clinchamp
1991 - Je suis sexiste
1990 - Les flammes du printemps
1989 - Le rustaud de Clinchamp
1988 - Les larmes d’Amsterdam
1987 - Clinchamp, terre d’envol
1986 - La Joconde de Clinchamp
1985 - Face cachée de Clinchamp
1984 - La clocharde de Clinchamp
1983 - Je suis un extraterrestre
1982 - Clinchamp sous les éclats de novembre
1981 - Clinchamp au bord des larmes
1980 - Les fantômes de Clinchamp
1979 - Les pissenlits de Clinchamp
1978 - Clinchamp : fin et commencement de tout
1977 - Amsterdam
1976 - J’habite sur la Lune
1975 - Secret de Lune
1974 - Les ailes de la Lune
1973 - Voir Clinchamp et sourire
1972 - La pierre et l’éther
1971 - Clinchamp, au bonheur des larmes
1970 - Clinchamp, mon dernier refuge
1969 - Croissant de Lune
1968 - Mais d’où vient donc la Lune ?
1967 - Lune lointaine
1966 - Lune éternelle
1965 - Sandrine, notre voisine
1964 - Rêve de Lune
1963 - Lune des rêves
1962 - La Lune dans le bleu
1961 - Lune ultime
1960 - Les tourmentés
1959 - Clinchamp, paradis des ombres
1958 - Lune absente
1957 - Je raffole des commérages !
1956 - Clinchamp : royaume des humbles
1955 - La Dame dans le ciel
1954 - Palmade : de la gloire au gouffre
1953 - Evasion
1952 - Tatouages, ces marques de faiblesse
1951 - L’égalité est un enfer !
1950 - Repas sur l’herbe à Clinchamp
1949 - Escale à Clinchamp
1948 - Beauté morbide de la Lune
1947 - J’ai dormi dehors à Clinchamp
1946 - Les humanitaires sont des parasites !
1945 - Sur les routes de Clinchamp
1944 - Une année à Clinchamp
1943 - Tristesse du printemps
1942 - Bulle de Terre
1941 - Jour de joie à Clinchamp
1940 - L’inconnu de Clinchamp
1939 - Le ciel de Clinchamp
1938 - Les éclats de Clinchamp
1937 - Le voyageur
1936 - Fête triste
1935 - Les antiracistes
1934 - Jean Messiha
1933 - Coeur gelé
1932 - Romantisme de pierre
1931 - La femme est sous mes pieds
1930 - Burcu Güneş, un air léger
1929 - Je déteste les pauvres !
1928 - Quand mon coeur s’allume
1927 - Intègre, entier, râpeux
1926 - Le cheval
1925 - Homme mauvais
1924 - Un trou sous le ciel
1923 - Hauteur de la Lune
1922 - Nulle part, là-bas, ailleurs
1921 - Belle Lune
1920 - Salades lunaires
1919 - Lettre à Reynouard
1918 - MARGUERITE OU L’HISTOIRE D’UNE VIEILLE FILLE
1917 - Récoltes lunaires
1916 - Je suis français de souche
1915 - Lune mortuaire
1914 - Clinchamp, cité des oubliés
1913 - Clinchamp, l’air de rien
1912 - Clinchamp, sommet du monde
1911 - La pollution, c’est la vie !
1910 - Seule au monde ?
1909 - Le Ciel et la Terre
1908 - Lune de haut vol
1907 - La Lune s’allume
1906 - Nuit sombre
1905 - Soupe de Lune
1904 - Puretés raciales
1903 - Lune-pizza
1902 - La grande question
1901 - Amiens
1900 - Pleur de Lune
1899 - Rêve d’amour
1898 - Vive le patriarcat !
1897 - La libellule
1896 - L’eau qui m’éclaire
1895 - Une question de clarté
1894 - La Lune dort
1893 - Les artifices du spirituel
1892 - Lune normale
1891 - Ni chauffage ni travail
1890 - Lune de fer
1889 - Molle Lune
1888 - Insensible aux malheurs des autres
1887 - Mon visage de vérité
1886 - Amante russe
1885 - J’écris
1884 - Lune martiale
1883 - Je suis un incapable
1882 - Lune creuse
1881 - 1975
1880 - L’éclat d’un fard
1879 - Amour impossible
1878 - Femme au foyer
1877 - L’esprit de la Lune
1876 - Ingérence féministe
1875 - Cratères lunaires
1874 - Lune d’effroi
1873 - Lune des chats
1872 - Les athées
1871 - Lune d’or
1870 - Lune carrée
1869 - Lune de miel
1868 - Folle lune
1867 - Jour de joie
1866 - SMARPHONES : abrutissement des masses
1865 - Sombre lune
1864 - Les mouches
1863 - Ma vie simple
1862 - Clinchamp, terre lointaine
1861 - Je suis un conservateur
1860 - Lune de glace
1859 - Le lac
1858 - Qu’est-ce que la beauté ?
1857 - Lune blanche
1856 - Lune de mer
1855 - Lune de feu
1854 - Présence immortelle
1853 - Surprenante Lune !
1852 - L’éclat de la Lune
1851 - Epis lunaires
1850 - L’autre Lune
1849 - L’amie des cheminées
1848 - Lune morte
1847 - Lune Parmentier
1846 - Lune fatale
1845 - Amour céleste
1844 - Grâces et disgrâces
1843 - Ma maison, c'est la Lune
1842 - Poids de la Lune
1841 - La morte visiteuse
1840 - Ma cabane sous la Lune
1839 - Bleu ciel
1838 - Histoire de lune
1837 - Suc de Turque
1836 - Stéphane Blet
1835 - Ciel bleu
1834 - Bonheur de rat
1833 - Redneck
1832 - Sur le rivage
1831 - Attraction lunaire
1830 - Je suis anti-féministe radical
1829 - Mais qui est-il ?
1828 - Je veux des frontières !
1827 - Les francs-maçons
1826 - Folies lunaires
1825 - Alunir, en un mot
1824 - “Comme ils disent”, chanson d’Aznavour
1823 - Lune tiède
1822 - Globe de rêve
1821 - Effroi
1820 - Vangelis
1819 - L’air de la Lune
1818 - La campagne
1817 - Lune tombale
1816 - Les cailloux
1815 - Je déteste Paris !
1814 - Boules de neige
1813 - Je n’ai pas peur
1812 - Parler vrai
1811 - Les hommes simples
1810 - Quand la Lune panse
1809 - Régine : extinction d’un feu
1808 - Morte veilleuse
1807 - Coeur de pierre
1806 - Noir
1805 - Mystère de la Lune
1804 - Jackson Pollock
1803 - En pleine lumière
1802 - Harmonie des sexes
1801 - Dix ans dans l’azur
1800 - Pluie d’avril
1799 - Le gueux
1798 - Les pommes de pin
1797 - Voyage vers la Lune
1796 - Mystère d’une nuit
1795 - Une lumière turque
1794 - Sans coeur et avec écorce
1793 - Envolé !
1792 - Galante ou l’abcès crevé
1791 - La lumière du Bosphore
1790 - Claude Monet
1789 - Rat aristocrate
1788 - Ukraine : sortez de vos ornières mentales !
1787 - Tranche de ciel et plumes de la Terre
1786 - Les sots écolos
1785 - L’astre turc
1784 - L’Ukraine, je m’en fous totalement !
1783 - Vive la guerre !
1782 - Réponses à un coatch
1781 - Droite pure
1780 - Vains hypersensibles
1779 - Mes valeurs vives
1778 - Le secret
1777 - Force et lumière
1776 - De l’herbe à l’aiguillon
1775 - Jusqu’à la mort
1774 - Zemmour et les journalistes de gauche
1773 - Dur et juste
1772 - La flamme et le marbre
1771 - Mon chat est mort
1770 - Les frères Bogdanoff
1769 - J’ai rêvé de Natacha
1768 - Technologie
1767 - Vers la Lune
1766 - C’était la guerre
1765 - La “tondue de Chartres”
1764 - Dans le métro
1763 - Naissance d’un virus
1762 - Zemmour est-il un de Gaulle ?
1761 - Je suis grand
1760 - Jour de gloire
1758 - Une muse du Bosphore
1758 - Je suis un extrémiste
1757 - Les éoliennes
1756 - Femme terminale
1755 - Autoportrait
1754 - Je suis un sanglier
1753 - Faux fou
1752 - Les affaires
1751 - Octobre
1750 - Le fantôme
1749 - Les écrivains
1748 - Sauvez la France !
1747 - Mes sentiments de pierre
1746 - Une araignée raconte
1745 - Un coeur clair
1744 - Phallocrate
1743 - Les vaches
1742 - Les faibles sont mauvais
1741 - Les sans-visage
1740 - Le trouillard de gauche
1739 - Léonard de Vinci enfant
1738 - Mes froideurs sublimes
1737 - Le romantisme, c’est la décadence
1736 - La Joconde
1735 - La tour Eiffel
1734 - Le Soleil
1733 - Une boule de mystère
1732 - Les masqués
1731 - Burcu Günes, l’or turc
1730 - Léa Désandre
1729 - Le père Dédé
1728 - “Blanc lumière” de Pollock
1727 - Les kikis et les cocos
1726 - Les funérailles de Belmondo
1725 - Pôle Sud
1724 - Vierge au mariage
1723 - La forêt
1722 - Le réveil des clochers
1721 - En septembre
1720 - Extraterrestre
1719 - Ni cagoule ni sérum
1718 - L’astre des morts
1717 - L’idéaliste
1716 - Un ange noir pour les Blancs ?
1715 - Trois heures du matin
1714 - Dur et vivant
1713 - Homme des bois
1712 - De flamme et de sang
1711 - Mes bas potentiels
1710 - Je suis un anti-progressiste
1709 - Eléonore et les Noirs
1708 - Eléonore et les Juifs
1707 - Une française
1706 - Femme d’idées
1705 - Joie de vivre
1704 - Auteur de rêves
1703 - Raison féminine
1702 - Vieillard
1701 - Face de France
1700 - 1789
1699 - Adieu, France
1698 - Célibataire
1697 - L’envers vert
1696 - Avant la chute
1695 - L’aube d’Ève
1694 - Amour raté
1693 - À vue d’homme
1692 - Le loup et l’agnelle
1691 - Têtes à corps
1690 - Trêve de la nuit
1689 - L’été
1688 - L’hiver
1687 - Les âmes de la forêt
1686 - Enfin libre !
1685 - Je vis sans masque
1684 - Enfants du monde
1328 - Je suis apolitique
115 - Le cygne
114 - Le spleen de Warloy-Baillon
113 - Les visiteurs
112 - La Lune
111 - L’amant des laides
110 - Mémoires d’un libertin
109 - Une existence de pompiste
108 - Lettre à mes amis des listes sur Internet