Sur l’affaire du Noir assassiné par un Blanc en Amérique du Nord, moi-même esprit pourtant lucide, j’étais sournoisement manipulé par les politiques et les médias.
Sur FACEBOOK un anodin commentaire vient de m’ouvrir les yeux, pauvre mouton que j’étais ! Il y a des manipulations médiatiques et politiques tellement ancrées en moi comme chez la plupart des gens, et depuis si longtemps, que ces aberrations semblent normales...
Or elles ne le sont pas et c'est peu à peu, par petites touches, que je me défaits de l'embrigadement insidieux dont j'ai été la victime depuis toujours...
Je suis lucide pour certaines choses et encore totalement sous emprise de la manipulation générale pour d'autres. Moi aussi, avant que l’on ne me fasse prendre conscience de cette aberration, je bêlais avec le troupeau sans me rendre compte que l'inverse était impensable, à savoir manifester contre des crimes de Noirs envers des Blancs, relever le fait racial toujours dans un sens et jamais dans l'autre.
Les journalistes comme les politiques s’interdisent ontologiquement de relever l’appartenance ethnique des délinquants lorsque ceux-ci sont des Noirs, des Arabes, des Juifs, bref lorsque ce sont des non Blancs.
Les statistiques en France sur ce sujet sont d’ailleurs légalement interdites. Mais lorsqu’un Blanc se rend coupable d’agression contre un Noir, un Arabe , un Juif, bref un non Blanc, alors c’est un déchaînement de protestations populaires, médiatiques, mondaines, politiques !
Et dans ce cas le fait racial est relevé, dénoncé, martelé ! Et ce, non seulement en toute illogique mais, ce qui est plus grave, en toute illégalité puisque et la législation en vigueur et l’idéologie dominante et la déontologie françaises interdisent formellement de spécifier l’appartenance ethnique d’un agresseur !
C’est sur ce genre de “détail” que je mesure l’ampleur du viol de ma conscience par les marionnettistes pro-homosexuels, pro-GAY PRIDE, pro-féministes, pro-avortement et anti famille !
3 commentaires: