mardi 25 décembre 2007

769 - 11 septembre 2001 : le règne du mensonge

A la lumière des faits il est incontestable pour qui a un minimum de sens critique que les attentats terroristes du 11 septembre 2001 sont le fait du gouvernement américain. Démoniaque opération de manipulation psychologique des foules à l'échelle mondiale ! L'état américain n'a pas hésité à sacrifier 3000 de ses citoyens pour tromper, émouvoir puis rallier à sa cause le reste du monde et ainsi pouvoir continuer à exercer "légalement" son hégémonie planétaire à travers invasions, agressions et pillages de pays pétroliers.

Celui qui après avoir pris connaissance des enquêtes de journalistes indépendants (et même des contre-enquêtes menées par les journalistes à la botte du gouvernement américain censées ridiculiser la version alternative) adhère toujours à la version officielle en dépit des évidences, celui-là par son coupable et volontaire aveuglement se fait le complice des crimes du gouvernement américain.

Face à l'énormité de la version officielle qui entre autres fables prétend que deux tours de 400 mètres de hauteur constituées de béton armé et d'acier ignifugés se sont non seulement écroulées mais pulvérisées en 10 secondes sous l'impulsion d'une pichenette, je suis aujourd'hui définitivement convaincu de l'entière responsabilité du gouvernement américain dans les attentats du 11 septembre 2001 perpétrés sur son propre sol... Cela n'est plus discutable : les preuves allant dans ce sens abondent, autant que les incohérences et invraisemblances de la thèse officielle. Le mensonge, le crime, l'ignominie sont les armes sataniques de ce gouvernement qui n'est en fait qu'une insidieuse dictature déguisée en démocratie, la plus dangereuse au monde car détentrice du feu nucléaire qu'elle n'a d'ailleurs pas hésité à expérimenter par deux fois en 1945.

Bref, aujourd'hui JE SAIS que les USA sont aux mains de grands criminels. Le gouvernement américain est l'instigateur des attentats du 11 septembre 2001. Les naïfs qui adhèrent à la version gouvernementale sont les victimes du règne du mensonge qui prévaut sur ce monde façonné (avec subtilité ou brutalité selon les circonstances) depuis 1945 par la "secte yankee" et sa volonté agressive de suprématie martiale, idéologique, commerciale et culturelle.

Les crédules d'aujourd'hui qui font confiance au gouvernement américain font preuve de la même inconscience, du même aveuglement que les béats et amorphes citoyens de 1933 qui de l'autre côté du Rhin affichaient une foi inébranlable en leur gouvernement.

VOIR LA VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=yK_KdSAR4_U&feature=youtu.be

http://www.dailymotion.com/video/x4stzmk

6 commentaires:

Naturellementvotre a dit…

C'est terriblement vrai!!!!

Kawha a dit…

oui, et c'est probablement le fait d'un moustique télécommandé, déclenché par le pet d'un juif dans l'ascenseur du 666 étage, juif lui-même allié à un complot d'une secte de l'opus deï opérant au sein de la cia. ben voyons. convertissez-vous à l'islam tout de suite vous gagnerez du temps.

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour Kawha,

Je n'oblige personne à ôter ses oeillères.

J'expose et les faits et ma pensée.

Ensuite les gens sont libres ou de me suivre ou de me railler. Je prône la réflexion personnelle. Je n'interdis à qui que ce soit de se laisser berner par le discours officiel. Si le confort mental induit par les certitudes faciles en rassure certains, cela les regarde.

Attention toutefois : le pire est très souvent la dernière chose à laquelle on songe. L'Histoire lointaine et contemporaine regorge de ces mensonges étatiques qui ne sont possibles que grâce à la criminelle complicité des foules crédules. Ou lâches, ce qui revient un peu au même...

Raphaël Zacharie de Izarra

Anonyme a dit…

Bonjour Raphaël Zaharie de Izarra
J'ai toujours pensé que cela c'est passé exactement comme tu le décris.
Cordialement
Colette de Villeparisis

Chien Guevara a dit…

Bonsoir Raphaël

Nous sommes de plus en plus nombreux à penser ainsi ; malheureusement, les médias sont plus à la botte de Bush que de Chavez (pour caricaturer).
Un petit post sur mon forum abonde dans le sens de cet article, et le conforte.Si ça te dit d'aller y jeter un oeil : http://la-niche.top-forum.net/vos-coups-de-gueule-f3/le-11-septembre-il-y-avait-une-3eme-tour-t1009.htm

Au fait, merci pour ton message sur mon site ...

roland a dit…

"la même inconscience, du même aveuglement que les béats et amorphes citoyens de 1933 qui de l'autre côté du Rhin affichaient une foi inébranlable en leur gouvernement."
oui, et à ce propos avez-voulu cette page du livre de Milton Mayer "Ils pensaient qu'ils étaient libres - les allemands 1933-1945" ?

http://www.planetenonviolence.org/-Ils-Pensaient-qu-ils-etaient-Libres-Les-Allemands-1933-1945-,-livre-de-Milton-Mayer_a1391.html
'Ils Pensaient qu’ils étaient Libres – Les Allemands 1933-1945', livre de Milton Mayer