lundi 16 mai 2011

913 - Les anti-IZARRA

La bassesse est leur norme, la petitesse leur horizon, l'ombre leur refuge.

Ennemis de la clarté, ils détestent l'éclat izarrien. Amis des cafards, la lumière indispose leurs pensées pleines de plomb matérialiste et de profanes saletés.

Ils croient en la nuit.

Obsédés par leur image, ils craignent de manquer de superflu et chérissent au plus haut point la misère de l'esprit. Vivant dans l'artifice et n'espérant que le superficiel, leur salut à eux ce sont les apparences.

Accoutumés aux paresses de l'âme et mollesses du corps, les hauteurs izarriennes leur donnent la nausée.

Leur humanisme grandiose se borne aux remontées quotidiennes de leurs chaussettes descendantes, leur générosité sans fin à la satisfaction alimentaire de leur gros toutous baveux et petits Médor aboyeurs, leur vue sublime sur le monde aux étalages des grandes surfaces commerciales chargés de trésors jetables.

Les discothèques, les marques de voiture, les séries télévisées, le cinéma hollywoodien sont leurs plus chères références culturelles.

Le rap à leur yeux est le sommet de l'art musical.

Mais surtout, surtout leurs rêves les plus fous s'élèvent à des hauteurs vraiment inimaginables...

En effet, le ski, la plage, la mer, la Côte d'Azur, la chaleur étouffante, les lunettes noires, tout cela éveille en eux d'irrépressibles frissons d'extase car l'idéal des anti-IZARRA se résume à un mot, un seul.

Vacances.

18 commentaires:

bui dui dan a dit…

Salut IZ, c'est BUI CAROLE DETAISIEUX; ça n'a pas l'air d'aller, dis-moi. Moi je suis pro-Izarra. Quand c'est que tu te vautres par terre comme une merde en suppliant Anne Sinclair de te reprendre dans son blog ?
Bisous, IZ, je t'adore.

filledemnemosyne a dit…

Ah,les apparences!
Comme elle peuvent vous changer un homme.
Il en deviendrait presque beau.
Tombé de son piédestal, pas rasé mais rasant les pâquerettes comme tout à chacun.
Oui, presque beau cet encore innocent mais homme parmi les hommes.

TOUT HOMME NON RECONNU COUPABLE EST PRÉSUMÉ INNOCENT.

Car que les faits reprochés soient vrais ou qu'il s'agisse là d'une supplémentaire manœuvre politicienne, aucune importance en ma réflexion. Ce n'est pas à moi de juger. Il y a des tribunaux pour cela.

Mais la symbolique, cette symbolique que j'aime tant et qui inonde le monde des petits et de ceux qui se croient grands me redonne le moral.
Elle me rend cet espoir que je croyais à tout jamais perdu (de mon vivant tout au moins)

Qu'un "Roi" suffisant, les poches débordant de papier monnaie de toutes les couleurs, pérorant sur l'échiquier mondial en revendiquant pour se donner bonne conscience de défendre la cause des humbles, soit mis en position d'échec par un petit pion qui travaille plus pour pouvoir uniquement donner à bouffer à son gamin, à des lieues des Ryads, des porches et des places de VIP ...là, c'est le pied, le grand frisson !

Voilà le monde du fric, du superficiel, en équilibre précaire, et envoyé par une pichenette, vacillant sur un coup de plumeau!

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Si à présent nos futurs gouvernants et grands notables n'ont même plus le droit de se taper des bonniches d'hôtel, qui de plus est à l'étranger, mais où va-t-on ?

Tant d'histoires pour une simple bonniche...

Voilà ce qui arrive quand on interdit le droit de cuissage aux grands de ce monde : on en vient à inculper de grands serviteurs de l'état ! Triste siècle ! Saloperie de république !

Il ne faut pas s'étonner de voir de telles bassesses républicaines quand on coupe la tête des rois...

Raphaël Zacharie de IZARRA

filledemnemosyne a dit…

Remarquez que depuis quelques temps, nous autres, habitants de l'hexagone n'étions point à l'honneur.

Bien tenté avec le concours de l'eurovision mais sans résultats.

Parce qu'il y a eu les anglais, avec Willy and Cate
Pologne et Vatican avec la Béatification de Jean Paul II.
Pakistan, Afghanistan etc... avec Ben Laden

Mais en France, on n'avait pas trop l'occasion de faire le buzz et comme il n'y a pas de coupe du monde et qu' Izarra était fort occupé, le pauvre DSK a du se dévouer pour inonder les médias.

Vive la France.

COCORICOOOOOOOOOOOOOO!

filledemnemosyne a dit…

Bon pas de bol, c'est aussi et encore pour les States...(les justiciers du monde!)

mais quand même, le côté French Lover, béret et surtout baguette de pain pas sous le bras...c'est pour nous!

COCORICOOOOOOOOOOO!!!

Anti-cons a dit…

La racaille ump-ps doit en ce moment observer une minute de silence pour le soldat Kahn tombé entre les mains de la justice des mortels.

Il semblerait que le candidat favori des médias français se soit finalement auto-détruit: Amen!

ça m'a fait un bien fou de voir leur pote violeur et échangiste DSK menotté, BIEN FAIT.

Une pensée pour Anne Schwartz alias "Sinclair" abrutie par des années d'échangisme qui l'ont transformées en toutou docile: ta boite de prozac t'attend: souffre en paix.

anti-cons a dit…

C’est triste à dire, mais la France a mutée en vieille truie maso souillée par les saillis de vieux porcs pervers. En gros, la France est devenue une Anne Sainclair: COCORICOOOOOOO !

filledemnemosyne a dit…

Anti-cons,

Grossièretés inutiles envers une femme dont, même si je ne partage pas les idées et n'approuve pas le train de vie "gauche caviar", reste une personne bafouée qui a dû tirer un trait sur sa profession pour laisser la lumière à son mari, qui doit pardonner publiquement les frasques de celui-ci et subir ce nouvel affront.

Amalgames indécents également, anti-cons..
Et qui vous ont fait oublier de poser les "puissants politiques" dans leur globalité dans la catégorie racaille.
Certains ont peut être l'air de se tenir à carreaux, moralement parlant, mais un repas fait de moules marinière servies et élevées à l'eau de Vichy me donne la nausée.

Tous les hommes de droites
(modérée) et toutes les femmes de gauche
(les femmes sont plus intelligentes que les hommes) n'ont pas à être associés à de la racaille.

Tout s'arrangera le jour où l'on comprendra justement le vrai sens de la démocratie.
Le pouvoir du peuple. Par le peuple. Et pour le peuple !
Les travailleurs, les vrais bâtisseurs et créateurs des jolies choses de ce pays à sa tête.

filledemnemosyne a dit…

Que dis-je, à la tête de ce pays !
Pareil dans tous les pays...
Un monde unique, libre de circulation, et égalitaire.

Et sus à la vulgarité !

Anti-cons a dit…

filledemnemosyne:

Je suis certes rude dans mes phrases, mais l'indécence d'Anne et des classes politiques vis-à-vis de la femme violée par DSK faisant passer ce dernier pour une victime et ironisant sur la vraie victime l'est certainement plus que mes propos "crues".

Même si vous êtes honnête, je vous trouve utopiste quant à l'avenir de ce pays, vu l'inculture, l’affairisme et la fourberie générale de sa caste politique et de sa population qui cautionne bon gré mal gré cette engeance.

Bien à vous.

filledemnemosyne a dit…

Anti-cons,

La preuve que toute la population ne cautionne pas.
Vous, dans votre registre qui choque, et moi, dans mon utopie nous sommes-là!

Je suis utopiste, oui. Et je le revendique.

L'utopie, c'est tout ce qui nous reste à nous, les servantes qui voient clair, puisque toute lutte, toute cohésion est devenue impossible à cause, justement de la pensée matérialiste soulignée par Raphaël.
Associée à un embourgeoisement ridicule, cette pensée ne peut se développer qu'en faisant le "30je ne sais plus trop quoi" code TF1 pour passer à un prime débilisant ou pour tenter de gagner une super voiture.

Donc oui, je préfère être utopiste.
Cela aide à supporter toutes ces autres violences quotidiennes qui ne sont pas des viols commis par les nantis mais un mépris insidieux de la base par cette France d'en haut qui règne en maitre absolu...sauf quand l'une d'entre nous ose se rebiffer.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Anti-Cons,

Comme vous y allez !

Rien n'a encore été prouvé à l'heure qu'il est à propos de la cupabilité de DSK.

Personnellement je pencherais pour le complot. Je peux me tromper certes, mais cette affaire sent trop le roussi pour ne pas songer au coup monté.

Peu importe la vie privée de madame SINCLAIR, j'aurais préféré que vous ne parliez pas en ces termes d'une femme de classe... Mais chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anti-cons a dit…

@Izarra

Désolé, mais il n’y a aucun complot dans la plainte de la jeune femme violée, l’avenir nous le confirmera. Donc soit vous êtes naïf, soit vous le couvrez.

DSK est un détraqué sexuel, il a déjà tenté de saillir entre autres Tristane Banon en 2002, et beaucoup de femmes comme Aurélie Filippetti redoutent de se retrouver enfermer dans la même pièce que lui.

Quant à la classe de « Sainclair », c’est aller bien vite en besogne : laisser copuler à son grès son chimpanzé en rut, et débrider ses pulsions en lui assurant son soutien contre vents et marées n’est pas faire preuve d’une conduite honorifique, mais se rendre complice de trouble à l'ordre public.

Ah, j'oubliais, "que celui qui n'a jamais violé, lui jette la première pierre" (extrait du nouveau testament des élites faisandées), de là on comprend mieux l'omerta qui règne sur ce pays.

Anonyme a dit…

Mon chez Izarra, vous manquez de beaucoup d'intelligence et de profondeur dans vos analyses sur ce coup là, comme quoi, on ne peut pas toujours avoir raison. Vous devriez vous renseigner plus finement sur la personnalité de ce DSK (pas sur ses histoires de coucheries triviales auxquelles s'intéressent les autres) pour mieux comprendre à qui vous avez à faire. Un israélite corrupteur, partisan du nouvel ordre mondial, qui chaque matin en se levant pense à ce qu'il pourra faire pour Israël (ses propres mots), ce n'est en aucun un grand Homme de France. La France il ne la porte que sur ses papiers, pas dans son coeur. Bonne journée.

Aigle a dit…

Mon chez Izarra, vous manquez de beaucoup d'intelligence et de profondeur dans vos analyses sur ce coup là, comme quoi, on ne peut pas toujours avoir raison. Vous devriez vous renseigner plus finement sur la personnalité de ce DSK (pas sur ses histoires de coucheries triviales auxquelles s'intéressent les autres) pour mieux comprendre à qui vous avez à faire. Un israélite corrupteur, partisan du nouvel ordre mondial, qui chaque matin en se levant pense à ce qu'il pourra faire pour Israël (ses propres mots), ce n'est en aucun un grand Homme de France. La France il ne la porte que sur ses papiers, pas dans son coeur. Bonne journée.

filledemnemosyne a dit…

Comment peut-on faire partie de l'élite dirigeante (donc sensément intelligente), se dire, sous une étiquette qui favorise le social, vouloir porter l'espoir d'un pays et, lors d'une accusation grave, faire preuve ainsi d'un manque total de décence et d'humilité.

C'est à vomir.
Ou alors c'est de la "provoq'"
Pas possible autrement.

Il n'a pas seulement pété un câble. Il les a tous fait sauter.
Et pas que sur ses genoux!

Assignation à résidence au loyer mensuel valant 35 mois du salaire d'une "bonniche" française, et probablement 350 mois d'une salariée qualifiée d'un pays pauvre...
Salle de ciné, sauna, spa, proximité de grands restaurants pour se faire livrer la bouffe...

Ce ne sont plus là de simples signes extérieurs de richesse.
Il en est loin, et il doit bien rire le petit agité avec son bling bling à deux balles et sa rollex en or.

Arrivé à ce stade,ce n'est pas la fortune qu'il faut conspuer.
C'est le "je vous emmerde les pauvres" jeté à la face du monde.

Il ne fut pas presque beau longtemps.Dommage pour lui, ça aurait pu le sauver.

jacques henri rachid du montenegro a dit…

comment tu te la pète mon coco, parler de soi a la troisieme personne, tu te prendrais pas pour jesus par hasard ?

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

jacques henri rachid du montenegro,

Je ne me prends pas pour un Dupont, en effet.

J'ai le souci de mes hauteurs, excusez-moi de ne pas me prendre pour une limace, un caniche ou pire, un veau.

Je ne suis pas un eunuque de la pensée.

Raphaël Zacharie de IZARRA