dimanche 15 septembre 2013

1006 - Vive le mariage entre homosexuels !

Je me suis radicalement gouré sur l’homosexualité.

En réalité l’hétérosexualité est contre-nature et l’homosexualité est la chose la plus courante, la plus commune et la plus ordinaire qui soit dans toute la Création..

Sauf que les gens qui refusent cette réalité sont des hypocrites. Et même je dis que tous ceux qui nient la normalité de l’homosexualité sont des bougres refoulés. Des hypocrites. Des dégénérés, des tordus, des êtres corrompus par une éducation hétérosexuelle discriminante, criminelle, malsaine.

Un anus masculin est anatomiquement conçu pour recevoir un phallus. Cela tombe sous le sens. On se demande comment à notre époque des arriérés, des gens bornés, butés, de purs imbéciles peuvent encore contester cette lapalissade...

Le mariage est surtout et avant tout fait pour les couples homosexuels.

Malheureusement depuis la nuit des temps l’institution du mariage a été perversement détournée par des hétérosexuels archaïques, hystériques, primaires, brefs de vrais fascistes, exerçant à travers le globe la tyrannie de la ségrégation des genres. Alors que le monde entier a toujours été composé d’homosexuels contenus.

Adam était un sodomite. Ève une gouine. Et Dieu un sale homophobe sectaire créateur de ”différences stigmatisant les sexes”.

On nous a raconté des bobards avec cette pouffiasse d’Ève pour laquelle Adam n’éprouva jamais aucune attirance. Adam s'est accouplé avec des chèvres pour faire pression sur Dieu qui, ému par sa solitude amoureuse, a fini par lui retirer de la côte un beau mâle à sa ressemblance. Soit-dit en passant, pour un homme équilibré sodomiser des caprins est une réaction tout ce qu’il y de plus normale lorsqu’il n’a pas de viril amant sous la verge.

Il faut avoir l’esprit ouvert, nous ne sommes plus au Moyen-Âge tout de même !

De nos jours les formes multiples de la sexualité humaine se revendiquent fièrement ! Hélas ! Certains réactionnaires étriqués qualifient ces diversités sensuelles de déviances, de vices, de décadences... Les pauvres, ils vivent dans leur tête comme aux temps des cavernes alors qu’aujourd’hui on peut changer de sexe, louer des ventres, vendre des embryons, etc... Ces rétrogrades réduisent la femme à leur unique attirance alors qu’elle est émancipée, asexuée, libre et homosexuelle ! Ces hétérosexuels sans nuance ni ouverture du coeur n’ont aucun autre objet de désir dans leur vie intime que la femme. Ils pensent comme des animaux...

Pire que des bêtes d’ailleurs puisque nos amis non bipèdes sont tous homosexuels eux aussi. Cela a été prouvé scientifiquement.

Les hétérosexuels sont de vrais handicapés dont il faut avoir pitié.

Bref l’homosexualité tout comme la zoophilie et même la pédophilie (pédophilie malheureusement réprimée après les années 1970 -âge d’or de l’amour sans préjugé- par des bourgeois culs-bénis haineux et intolérants) sont des choses fort naturelles, saines et morales. Il faut vraiment être un sale intégriste puritain pour dénoncer ces pratiques sexuelles qui font la richesse, la diversité et la dignité de l’Homme progressiste !

L’homme n’est pas fait pour la femme. Prétendre que l’homme est fait pour unir sa chair avec celle de la femme est une hérésie millénaire que notre siècle de progrès gauchiste a eu le courage de dénoncer. L’homme est fait pour l’homme, c’est une vérité qui ne se discute pas. L'homosexualité observée chez la gent à quatre pattes, à poils et à plumes prouve même de manière flagrante, définitive et indiscutable que l’homosexualité est universelle et que le mariage entre homosexuels est par conséquent parfaitement légitime.

C’est le mariage hétérosexuel qui est choquant, offensant pour notre civilisation avancée, moralement répréhensible car DISCRIMINATOIRE à l’égard de la majorité homosexuelle qui peuple cette planète tant chez les humains que chez les non-humains !

Le mariage est fait pour les couples homosexuels, c’est l’évidence même.

On nous a menti, lobotomisé, perverti depuis les temps bibliques avec des archétypes hétérosexuels aliénants, rigides, réducteurs !

VIVE LE MARIAGE ENTRE HOMOSEXUELS !

VIVE L’AVORTEMENT !

1 commentaire:

Julien a dit…

De Izarra à la prochaine Gay Pride drapé d'un étendard arc-en-ciel : qui l'eut cru?