lundi 23 mars 2009

837 - Défi aux catcheurs

AVERTISSEMENT

Ce monde républicain étant malheureusement peuplé d'épais abrutis et parfois d'ivrognes sans aucune subtilité, voire de franches brutes n'ayant pas accès à la plus élémentaire réflexion critique, je souhaite mettre en garde les personnes susceptibles de mal réagir en lisant ce texte intitulé "défi aux catcheurs" : ceci est un sketch.

Ce texte n'est par conséquent pas à prendre au premier degré... Je souhaite à travers cette bagatelle déclencher une fine hilarité et non pas injurier une profession.

Puissent les indigents de l'esprit évoqués plus haut accéder à la dignité d'humains civilisés par la magie de l'humour !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Bande de tarlouzes !

Vous vous croyez des hommes, des vrais sous prétexte que vous faites de la gonflette ? Vous n'impressionnez que les midinettes émotives et les mémés d'hospices avec vos "musculettes" de mes deux !

Vous pensez que vos tatouages a la noix vous donnent du lustre ? Pauvres mauviettes ! Vos tatouages ne sont là que pour masquer vos petites couilles d'impuissants !

Mais regardez-vous donc ! Vous vous passez à longueur de jour de l'huile sur les fesses comme de grosses tantouzes que vous êtes !

Faire briller votre cul est visiblement plus facile que briller par votre esprit...

Vos neurones c'est zéro !

C'est parce que vous avez un kiki tout riquiqui que vous vous sentez le besoin de jouer les gros bras sur un ring ? A tous les coups c'est ça votre problème. N'est-ce pas messieurs les fillettes ? Pauvres fiottes va !

Vous n'avez rien dans le citron, tout dans le fion ! Vous ne vivez que par votre cul, bande de pédés ! En vérité vous pissez dans votre froc devant les tatoués, les vrais, les comme moi qui osent vous dire la vérité !

Moi je suis tatoué dans la tête, pas sur le cul comme vous !

Il n'y a que les fofolles pour se coller des vignettes de malabar sur les fesses ! Moi mon tatouage cérébral c'est du dur, du putain de tatouage de mecs qui en ont, de l'encre de mes foutues couilles d'acier, bref du roc, de l'indélébile, pas du petit lait qui part avec de la savonnette à chochotte !

Vous me faites bien rigoler avec vos biceps à la gomme.

Je suis persuadé que c'est de la guimauve tout ça, comme votre zizi d'ailleurs.

Et je sais que vous seriez bien incapables de venir me prouver le contraire... Je vous mets mes coordonnées. Je peux attendre longtemps, vous n'aurez jamais les couilles de venir baisser votre froc devant moi pour me montrer que vous en avez, puisque tout le monde sait bien que dans vos slibards il n'y a rien que du rembourrage à base de coton.

Avec moi l'illusion ne marche pas.

Maintenant que je viens de démasquer publiquement les fillettes qui se cachent derrière des muscles en toc, vous pouvez aller remettre vos jupes bande de pédales que vous êtes !

Raphaël Zacharie de Izarra
raphael.de-izarra@wanadoo.fr
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 LE MANS
02 43 80 42 98
09 50 35 86 22

7 commentaires:

On va tous crever a dit…

Vous voir énervé comme cela m'inquiète énormément. Évidement, ces gens là n'auront pas "les couilles" de venir. Mais bon, bref. J'attends la suite avec impatience.

Raphaël Zacharie de Izarra a dit…

Bonjour On va tous crever,

Tous des tapettes les catcheurs ! Bien sûr que non qu'ils n'oseront jamais venir baisser leur froc de fillettes devant moi !

Puisqu'ils n'ont pas de couilles...

Raphaël Zacharie de IZARRA

lae a dit…

Vous me semblez en forme! ;-)


Laetitia

Anonyme a dit…

On vas tous crever.......

C'est toi Raphaël !

Je t'ai reconnu !

enfin plutôt une intuition !

....Oui mais nous on continue à faire la fête

On vas tous crever on vas tous crever c'est la vengeance du bondieu ! C'est qu'est-ce-qui disent les témoins de jéovah !

Personellement quand Jéovah à eu son accident de voiture je n'était pas là alors désolé mais je ne peut pas témoigné !

Didier super à dit serait- tu encore un fan à la con !


Bandes de tarlouzes !

Vous ne savez faire que vous enduire le cul à l'huile
Bande de playmobils inertes !

J'apprécie aussi la façon dont tu dépeint le caractère affligeant de la médiocrité des débats de cirque..... "le chocolat chaud et la pinte de bière tiède sur l'autre du même genre“

Ce sont la de grossières finesses !

Anonyme a dit…

"Vous me faites bien rigoler avec vos biceps à la gomme !"

je t'imagine bien prononcer cette phrase de façon aristocratique !

Mickey V. a dit…

Quand tu veux je t'explose ta gueule de nabot rachitique mou du slip et complexé... et le reste aussi, avec ou sans vaseline !!!

Et d'abord, je suis plus connu que toi, et moi je passe chez Cauet, et pas toi!

Jalouse, va !

Anonyme a dit…

Frustré spotted :o)