samedi 18 décembre 2010

897 - Boy's band : la revanche des culs-terreux

Ils sont ringards, pas beaux, mal habillés, partiellement édentés, ont des allures franchement provinciales et sont la risée du NET occidental.

Bref, ce sont de vrais ploucs.

Et le meilleur, c'est que ce n'est absolument pas du second degré !

On les parodie dans tous les pays. Le monde entier se fout de leurs gueules (qu'ils n'ont pas du tout à la mode).

C'est un boy's band russe, ou plus exactement, de la Russie profonde : les StekloVata.

Leur succès hors de leurs frontières est dû à cet hilarant décalage entre leurs normes de bouseux et les nôtres.

Il n'empêche...

C'est précisément parce qu'ils incarnent l'exact opposé de ce qui fait la superficialité, l'ineptie et la décadence de nos codes "branchés", que je les trouve touchants.

Mais surtout très sains.

En effet, ils ne chantent pas des histoires de sexe, de fric, d'amour sordide, de drogue ou de violence. Ce ne sont pas des frimeurs à la mentalité dégénérée. Eux, avec leurs pull-over grossiers, nous souhaitent simplement... une bonne année ! (NOVI GOD)

Influence de la Russie profonde...

Dans leurs grosses chaussures bien terreuses, ces garçons aux valeurs musicales totalement étrangères à notre occident hyper sexué, imprégné d'idées malsaines et en permanent état d'over-dose nous souhaitent une bonne année, innocents dans leur rustre simplicité, protégés du poison de notre vice sophistiqué.

Alors regardons non seulement avec un oeil indulgent ce boy's band de culs-terreux mais aussi avec une certaine pureté, même si leur apparence fait naturellement sourire.

Je préfère mille fois plus un boy's band de rustauds demeurés sains, authentiques à un de ces produits musicaux markettés, déculturés et "rappéisés", aux dessous suspects.

VOIR LA VIDEO :

http://www.dailymotion.com/video/x4jo9qe

http://www.dailymotion.com/video/x2bawu7_boy-s-band-la-revanche-des-culs-terreux-par-raphael-zacharie-de-izarra_school

https://www.youtube.com/watch?v=NE3E8fkspqc

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ces jeunes hommes sont mille fois plus digne qu'une racaille-putifiée à la Lady Gaga. Ce ne sont pas des "culs terreux" mais des chanteurs en avancent sur vos merdes.

Quant ont voit que certaines personnes se moquent d'eux, la seule conclusion qu'inspire cette réaction à un esprit saint est que la vanité attardée des sous-merdes euro-atlantiste donne envie de vomir.

N'oubliez pas qui vous êtes, c'est "vous", votre bande de cons de Français qui a élu Sarkozy: la risée du monde.