lundi 6 décembre 2010

895 - Á propos des "souhaitages" d'anniversaires

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je dois donc mettre en mode SPAM tous les messages qui me sont envoyés automatiquement depuis les réseaux sociaux et autres lieux de la toile plus ponctuels où je suis inscrit.

Par courtoisie je ne dis en général pas ce que je pense réellement à ceux qui ont l'amabilité (pour ne pas dire le réflexe stérile) de me souhaiter un bon anniversaire mais finalement j'estime que les gens sont assez intelligents (sinon ce serait vraiment à désespérer des capacités cérébrales de l'être humain, même quand il paraît hyper conditionné par son milieu) pour leur faire comprendre que je trouve parfaitement inutile cette démarche sur les réseaux sociaux du NET consistant à se souhaiter mutuellement anniversaires, joyeux Noëls et autres bonnes années tout aussi vides et superflus...

Il y a des choses tellement plus intelligentes à échanger que ces imbécillités ! Les anniversaires sont des non-événements par excellence. Je comprends que l'on puisse se souhaiter de bons anniversaires : quand on a entre quatre et douze ans.

S'il est vrai que je suis demeuré un authentique Peter Pan, je n'en suis pas pour autant un attardé mental.

Se souhaiter bon anniversaire sur INTERNET revient à se parler juste pour meubler le néant entre utilisateurs du WEB reliés par ordinateurs. C'est faire le constat de l'échec d'une communication internautique qui se réduit à échanger du vent. C'est abaisser la parole au niveau du bavardage, surtout quand cela se passe à travers FACEBOOK, véritable machine à polluer les esprits de nullités et puérilités en tous genres.

"Bon anniversaire" équivaut pour moi à du bruit parasite.

Je considère FACEBOOK comme un appareil à décerveler les esprits faibles, avec sa réserve de conneries déversées automatiquement à destination de ses membres abrutis au dernier degré par son interface populiste-jeuniste à vocation hégémonique (Coca-Cola et "Ipaderies" ne sont pas loin).

FACEBOOK est en train de préparer une génération entière à la pré-sénilité, me semble-t-il.

Je suis le ver qui rongera de l'intérieur cette pomme idéologique suspecte.

31 commentaires:

filledemnemosyne a dit…

Hein? Quoi? Moi?
Non, je n'ai rien dit. Je n'ai rien à dire!
Pourquoi aurai-je quelque chose à dire?
J'ai déjà tout dit en ne disant rien. Plutôt, je n'ai rien dit en disant tout. Ou vice-versa. Je ne sais plus.
Enfin bref, ce n'est pas grave.Il fait un temps pourri. Je retourne me coucher.

Anonyme a dit…

It's only a formality. Say that old age would be wiser. so. Heaven is what I cannot reach! The apple on the tree.

Pastelle a dit…

Moi je ne suis inscrite sur aucun réseau social, donc je n'ai pas ce problème. Et pourtant c'était aussi mon anniversaire il y a peu.
A croire que tous les Sagittaire ne se ressemblent pas.

Pastelle a dit…

C'est amusant ma fille me dit régulièrement que j'ai le complexe de Peter Pan.
Est ce vraiment un complexe ?

Slimane a dit…

Il est certain qu'avec un faciès pareil au vôtre, l'obsédé de la particule que vous êtes ( particule qui en dit au moins aussi long sur votre degré de consanguinité que votre vilain visage tordu )doit détester, par delà la stérilité de ce non-évènement, le jour où, à même le sol, dans la fange des oisifs chômeurs, une truie vous enfanta, avant de vous affubler d'un patronyme aussi navrant que ridicule.

Oui, je comprends que vous détestiez ces mondanités surfaites (Au point d'en parler pour qu'on comprenne bien que c'est le jour J), car vous masquez le véritable fond du problème. en fait, vous vous détestez, très cher. On vous comprend. Nous ne vous aimons pas, mais ne vous détestons pas non plus. Il n'y a que vous à qui vous inspirez un quelconque sentiment de dégoût (Et peut être à l'immonde mongoloïde schizophrène sous antidépresseur qui vous sert de mouchoir à dépravations masturbatoires), et à juste titre.

Par la critique du jour de naissance et de sa célébration, c'est la haine de vous même qui transpire.

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Slimane,

Magniqfique témoignage de la bassesse et de l'ignorance humaines que je tiens à laisser pour la postérité !

La lâche et anonyme ordure que vous incarnez si magistralement a son utilité en ce monde, elle est très pédagogique : elle a valeur de contre modèle.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Anonyme a dit…

Slimane... a savoir, si c'est ta culture ou ta famille qui ta élevée.. car ta pensée est très très pauvre, sinon encore plus que ton âme... est-ce seulement toi ? mais j'avais remarqué cela. Je suppose que c'est parce qu'il a '' osé '' remettre en question la '' très grande '' souffrance palestinienne. Ma pauvre, ce qu'il y a de comique chez vous, c'est qu'on peut massacré les noirs, les chinoix, ou bien les indigenes, vous, vous continuez a baisé, vous voilé de fausse pudeur débile, rire comme des débiles mais dès que c'est votre suposé '' race '' bien sa prend l'épée... des vrai connes et cons desfois.

Anonyme a dit…

on peut laissé des commentaires , mais que ce soit constructifs... Lorsqu'une personne présente une oeuvre ou qu'importe. Pareille par exemple, dans un cours, le proffesseur présente sa théorie, son cours.
Et je me rapelle, un élève a traité la prof de sale grosse vache, vue sa mysoginie, et qu'il ne l'aimait pas. Bien voila, le degré... slim. et celle que tu traite de truie.. c'est nous tous. les femmes. Enfin pauvre de toi.

filledemnemosyne a dit…

C'est lamentable Slimane.

Anonyme a dit…

Si sa ce trouve... c'est l'auteur lui même qui s'est écrit cela...

Victor a dit…

Va, rencontre l'infini, brille du feu pur de la lumière devant les yeux du monde!
Élève les âmes, Raphaël!
Fais les poches se remplir des étoiles et les cœurs de silence.
Chante aux humains avec la voix de Dieu et ouvre leurs yeux avec les lettres de feu de ses doigts!
N'oublie jamais l'amour, Raphaël, le beau, le vrai, le sage, fou et humble amour qui se blottit à tes pieds!

Victor Hugo

La drole a dit…

Mais en faite, c'est vrai que c'est totally totally, l'anniversaire. D'ailleurs en Islam, ce rite, est interdit.

Anonyme a dit…

Izarra est ubuphiles ( les panmuphles lui étaient connus ), éditeur, tamponneur, poète panphlétaire, candidat et probablement poujadiste ( nul n'est parfait). Victor Hugo ( toujours lui ! ) l'avait nécessairement repéré . Peu après capitaine Izarra inventa la peinture neigiste et décida de recouvrir le monde entier de flocons de neige. Il créa divers personnages vêtus de noir, et recouverts de flocons : Snowman, Snowwoman, Snowgigot, Snowimbécile...

Anonyme a dit…

Ya Ya Ya.

Anonyme a dit…

oui

Slimane-Baptiste De Jante a dit…

Ce qui m'amuse, c'est que les imbéciles détracteurs à la syntaxe barbare, dans la grande ignorance qui les caractérise, ont conclut, simplement par une analyse de mon prénom, que j'étais une femme, musulmane de surcroit. C'est triste. On sent bien l'odeur nauséabonde des petits frontistes dès l'utilisation du mot "race". Notez que je n'ai rien contre le racisme primaire, c'est juste la marque des faibles qui ne savent rabaisser les autres que par des stéréotypes prémâchés. Je comprends pourquoi vous aimez tant ce blog.
Pour info, mon prénom complet est Slimane-Baptiste, né d'un père juif et d'une mère catholique. Et je ne crois pas que mon éducation diffère tellement des standards, et ne voit pas ce qu'elle vient faire la dedans.
Donc vos petites picouilless, autres amis anonymes, relatives aux déclarations de Monsieur Raphael Consanguin de Izzzzzzzzzzzarra sur la "souffrance palestinienne" comme moteur de mon animosité, et bien, elles tombent à plat. Je me fiche des Palestiniens, Israéliens, Chiens et autres Izzariens.
Je n'ai pour but autre que celui de me montrer aussi vil et petit que Raph'.
Vil et petit, non dans ses articles, qui ne sont pas désagréables - Si on fait abstraction du côté répétitif de ses compositions - mais bien dans ses déclarations privées où il se montre bien plus grossier, comme dans la manière où il s'étale sans vergogne sur la toile dans un but stupide de reconnaissance inutile en polluant le temps libre des autres. je ne fais rien de plus qu'il ne s'autorise lui même, tout fier de son auto-proclamée supériorité, avec toute la haine qu’il porte avec lui.
Et inutile de rappliquer comme des petits singes savant, il me semble que Raph' est tout à fait capable de fournir une réponse seul, comme un grand, même si je m'attendais à mieux que sa petite béquille laissé plus haut. Je ne m’adresse pas à vous, bande de petites frappes de l’azerty, je m’adresse à celui qui tient ce blog. Il me semble que c’est son blog ici, non ? Donc fermez vos clapiers à purin, et occupez vous de ce qui vous concerne.
Allons Raph' Zachatruc de Bizzarro, tu peux faire mieux que ça non ? Ou tout n’est définitivement que miroir, fumée et dieux imposteurs au sein de ton église où l’on vénère tout ce qui est « petit ».
Rien à voir mais, est-ce ton oisif chibre qui fait que ta femelle est schizophrène ? Dans le sens où le seule moment où elle prend son pied, c’est en hallucinant, en fantasmant sur tout ce que tu n’es pas : Un homme, un vrai. La prochaine fois, dans l’humide intimité, dis lui de crier mon nom, n’importe quoi d’autre que ta personne ne peut que lui apporter satisfaction, fut-ce la simple évocation d’un autre.

Slimane-Baptiste De Jante a dit…

Ce qui m'amuse, c'est que les imbéciles détracteurs à la syntaxe barbare, dans la grande ignorance qui les caractérise, ont conclut, simplement par une analyse de mon prénom, que j'étais une femme, musulmane de surcroit. C'est triste. On sent bien l'odeur nauséabonde des petits frontistes dès l'utilisation du mot "race". Notez que je n'ai rien contre le racisme primaire, c'est juste la marque des faibles qui ne savent rabaisser les autres que par des stéréotypes prémâchés. Je comprends pourquoi vous aimez tant ce blog.
Pour info, mon prénom complet est Slimane-Baptiste, né d'un père juif et d'une mère catholique. Et je ne crois pas que mon éducation diffère tellement des standards, et ne voit pas ce qu'elle vient faire la dedans.
Donc vos petites picouilless, autres amis anonymes, relatives aux déclarations de Monsieur Raphael Consanguin de Izzzzzzzzzzzarra sur la "souffrance palestinienne" comme moteur de mon animosité, et bien, elles tombent à plat. Je me fiche des Palestiniens, Israéliens, Chiens et autres Izzariens.
Je n'ai pour but autre que celui de me montrer aussi vil et petit que Raph'.
Vil et petit, non dans ses articles, qui ne sont pas désagréables - Si on fait abstraction du côté répétitif de ses compositions - mais bien dans ses déclarations privées où il se montre bien plus grossier, comme dans la manière où il s'étale sans vergogne sur la toile dans un but stupide de reconnaissance inutile en polluant le temps libre des autres. je ne fais rien de plus qu'il ne s'autorise lui même, tout fier de son auto-proclamée supériorité, avec toute la haine qu’il porte avec lui.
Et inutile de rappliquer comme des petits singes savant, il me semble que Raph' est tout à fait capable de fournir une réponse seul, comme un grand, même si je m'attendais à mieux que sa petite béquille laissé plus haut. Je ne m’adresse pas à vous, bande de petites frappes de l’azerty, je m’adresse à celui qui tient ce blog. Il me semble que c’est son blog ici, non ? Donc fermez vos clapiers à purin, et occupez vous de ce qui vous concerne.

Slimane-Baptiste De Jante a dit…

Allons Raph' Zachatruc de Bizzarro, tu peux faire mieux que ça non ? Ou tout n’est définitivement que miroir, fumée et dieux imposteurs au sein de ton église où l’on vénère tout ce qui est « petit ».
Rien à voir mais, est-ce ton oisif chibre qui fait que ta femelle est schizophrène ? Dans le sens où le seule moment où elle prend son pied, c’est en hallucinant, en fantasmant sur tout ce que tu n’es pas : Un homme, un vrai. La prochaine fois, dans l’humide intimité, dis lui de crier mon nom, n’importe quoi d’autre que ta personne ne peut que lui apporter satisfaction, fut-ce la simple évocation d’un autre.


Je m'excuse néanmoins pour le double, triple ou quadruple commentaires, j'ignore s'il est passé (URL too long, me dit le divin serveur), et Raph, courageux, préférant valider avant... Bref.

Slimane-Baptiste De Jante a dit…

Ce qui m'amuse, c'est que les imbéciles détracteurs à la syntaxe barbare, dans la grande ignorance qui les caractérise, ont conclut, simplement par une analyse de mon prénom, que j'étais une femme, musulmane de surcroit. C'est triste. On sent bien l'odeur nauséabonde des petits frontistes dès l'utilisation du mot "race". Notez que je n'ai rien contre le racisme primaire, c'est juste la marque des faibles qui ne savent rabaisser les autres que par des stéréotypes prémâchés. Je comprends pourquoi vous aimez tant ce blog.
Pour info, mon prénom complet est Slimane-Baptiste, né d'un père juif et d'une mère catholique. Et je ne crois pas que mon éducation diffère tellement des standards, et ne voit pas ce qu'elle vient faire la dedans.
Donc vos petites picouilless, autres amis anonymes, relatives aux déclarations de Monsieur Raphael Consanguin de Izzzzzzzzzzzarra sur la "souffrance palestinienne" comme moteur de mon animosité, et bien, elles tombent à plat. Je me fiche des Palestiniens, Israéliens, Chiens et autres Izzariens.
Je n'ai pour but autre que celui de me montrer aussi vil et petit que Raph'.
Vil et petit, non dans ses articles, qui ne sont pas désagréables - Si on fait abstraction du côté répétitif de ses compositions - mais bien dans ses déclarations privées où il se montre bien plus grossier, comme dans la manière où il s'étale sans vergogne sur la toile dans un but stupide de reconnaissance inutile en polluant le temps libre des autres. je ne fais rien de plus qu'il ne s'autorise lui même, tout fier de son auto-proclamée supériorité, avec toute la haine qu’il porte avec lui.
Et inutile de rappliquer comme des petits singes savant, il me semble que Raph' est tout à fait capable de fournir une réponse seul, comme un grand, même si je m'attendais à mieux que sa petite béquille laissé plus haut. Je ne m’adresse pas à vous, bande de petites frappes de l’azerty, je m’adresse à celui qui tient ce blog. Il me semble que c’est son blog ici, non ? Donc fermez vos clapiers à purin, et occupez vous de ce qui vous concerne.
Allons Raph' Zachatruc de Bizzarro, tu peux faire mieux que ça non ? Ou tout n’est définitivement que miroir, fumée et dieux imposteurs au sein de ton église où l’on vénère tout ce qui est « petit ».
Rien à voir mais, est-ce ton oisif chibre qui fait que ta femelle est schizophrène ? Dans le sens où le seule moment où elle prend son pied, c’est en hallucinant, en fantasmant sur tout ce que tu n’es pas : Un homme, un vrai. La prochaine fois, dans l’humide intimité, dis lui de crier mon nom, n’importe quoi d’autre que ta personne ne peut que lui apporter satisfaction, fut-ce la simple évocation d’un autre.

Slim' a dit…

Ce qui m'amuse, c'est que les imbéciles détracteurs à la syntaxe barbare, dans la grande ignorance qui les caractérise, ont conclut, simplement par une analyse de mon prénom, que j'étais une femme, musulmane de surcroit. C'est triste. On sent bien l'odeur nauséabonde des petits frontistes dès l'utilisation du mot "race". Notez que je n'ai rien contre le racisme primaire, c'est juste la marque des faibles qui ne savent rabaisser les autres que par des stéréotypes prémâchés. Je comprends pourquoi vous aimez tant ce blog.
Pour info, mon prénom complet est Slimane-Baptiste, né d'un père juif et d'une mère catholique. Et je ne crois pas que mon éducation diffère tellement des standards, et ne voit pas ce qu'elle vient faire la dedans.
Donc vos petites picouilless, autres amis anonymes, relatives aux déclarations de Monsieur Raphael Consanguin de Izzzzzzzzzzzarra sur la "souffrance palestinienne" comme moteur de mon animosité, et bien, elles tombent à plat. Je me fiche des Palestiniens, Israéliens, Chiens et autres Izzariens.
Je n'ai pour but autre que celui de me montrer aussi vil et petit que Raph'.

Slimane-Baptiste... a dit…

Vil et petit, non dans ses articles, qui ne sont pas désagréables - Si on fait abstraction du côté répétitif de ses compositions - mais bien dans ses déclarations privées où il se montre bien plus grossier, comme dans la manière où il s'étale sans vergogne sur la toile dans un but stupide de reconnaissance inutile en polluant le temps libre des autres. je ne fais rien de plus qu'il ne s'autorise lui même, tout fier de son auto-proclamée supériorité, avec toute la haine qu’il porte avec lui.
Et inutile de rappliquer comme des petits singes savant, il me semble que Raph' est tout à fait capable de fournir une réponse seul, comme un grand, même si je m'attendais à mieux que sa petite béquille laissé plus haut. Je ne m’adresse pas à vous, bande de petites frappes de l’azerty, je m’adresse à celui qui tient ce blog. Il me semble que c’est son blog ici, non ? Donc fermez vos clapiers à purin, et occupez vous de ce qui vous concerne.

Slim-Bapt De J. a dit…

Allons Raph' Zachatruc de Bizzarro, tu peux faire mieux que ça non ? Ou tout n’est définitivement que miroir, fumée et dieux imposteurs au sein de ton église où l’on vénère tout ce qui est « petit ».
Rien à voir mais, est-ce ton oisif chibre qui fait que ta femelle est schizophrène ? Dans le sens où le seule moment où elle prend son pied, c’est en hallucinant, en fantasmant sur tout ce que tu n’es pas : Un homme, un vrai. La prochaine fois, dans l’humide intimité, dis lui de crier mon nom, n’importe quoi d’autre que ta personne ne peut que lui apporter satisfaction, fut-ce la simple évocation d’un autre.

Slimaaaaaaane a dit…

Raph de Zach de Izz de raph de zacch attaque.

Je ferai de toi ma chienne.

Victor a dit…

Raphaël,
Ne pourriez vous effacer les commentaires de ce "cas", Slimane?
Un, comme modèle " ainsi non" c'est déjà insupportable! Pourquoi tant de misère humaine? Chaque fois que je survole votre site et je vois cette écriture ignoble, de Slimane, je me dis: "Mince! Il faut que Raphaël paye quelqu'un pour faire le nettoyage du site!"
Victor Hugo

Anonyme a dit…

Slimane, Slimane..Slimane.

ton discours est autant remplie de stéréotypes stupide . Es-tu capable au moins de le voir ?

et bien, si tu ne comprend pas que tu manques de raffinement dans ton discours, que cela soit le résultat de ton éducation ou non... Enfin, avoir un papa Juif ou maman Catho n'est en rien un gage de bonne éducation. vois-tu ( si tu en est capable )

moi aussi je suis d'origine juive. Mais toi, t'a tué Jésus, salope.

Anonyme a dit…

Be hemet -- ) Belafmok Chra . Slimane hazé hou h'amore nossé sfarime ;).

Anonyme a dit…

Slimane, hamalbine p'ney h'avero berabime eyne h'éleke la olame haba .. OKKK ??????

Anonyme a dit…

Slimane Baptiste Berhoun ?

Anonyme a dit…

Algerien, Sépharade.. donc pareille. :)

Anonyme a dit…

Et les semestriversaires...pour ou contre !

Anonyme a dit…

ça vous plait pas non plus !

De toutes façons rien ne vous plait jamais.

La saint Narcisse, l'anniversaire, le trimestriversaire, le semestriversaire...

On ne sais plus quoi faire !