dimanche 20 mai 2007

742 - Télédégénérée

Penchons-nous sur la cérémonie des 7 d’or à la télévision. Dans ce royaume de la futilité la plus achevée, de vieilles morues de journalistes disputent le titre suprême à d’épais présentateurs porcins en mal de reconnaissance populaire.

De foutues femelles de présentatrices hilares et mielleuses comme des gâteaux d’anniversaire dégoisent inepties sur inepties, applaudies par des célébrités de paillettes à la cervelle déchue.

Désignons-les d'un index pourfendeur, ces professionnelles décaties du caquetage pénétrées de leur minuscule importance, dénonçons-les, ces petits crétins prétentieux sans plume qui se donnent des allures d’écrivains mais qui ne sont finalement que de minables, de vulgaires présentateurs d’émissions de télévision, raillons-les, ces arrivistes plébéiens, petits journalistes et autres oiseaux sans envergure, sans talent, sans intérêt, sans consistance...

Tous de pauvres “ramollisseurs” patentés de cerveaux, héros des masses populacières, égéries de tous les minus habens que compte notre pays d’abrutis passant leurs soirées devant la télévision.

VOIR LA VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=Nb7c8JcwsZA&feature=youtu.be

http://www.dailymotion.com/video/x42the8

3 commentaires:

mars a dit…

tres beau site raphael moi aussi je fait des verite feroces la je prepare un texte sur la psychiatrie demoniaque
une sorte de texte sur le charlantanisne des medecin qui drogue et qui font un netoyage complet du cerveau
visite mon site
http://soufledetoncoeur.blogspot.com/

filledemnemosyne a dit…

Alors moi, je ne passe pas mes soirées devant la télévision puisque je les passe à vous lire.

Enfin, à lire parce que des fois, quand même, je lis un peu autre chose. Mais juste des fois !

Là, c'est pour dire que, malgré que je sois lectrice assidue, je ne ferai pas tomber la 30 000ème visite puisque je serai au travail, très probablement, quand votre compteur passera la barre fatidique.
Vous m'en voyez profondément désolée.

filledemnemosyne a dit…

... Quand je dis "Autres choses" (ce qui concerne mes lectures), entre autres, ce sont les commentaires apportés à vos textes...